Tout les 2 ans le liquide de frein Par contre leur liquide lave glace il y a de l'or dedans ?Et la pile j'en acheter 10 pour 10€ sur ebay et c'est des varta .C'est vraiment des escros c'est concess mdr Il t'on bié changer le filtre a air c'est marque : filtre air pur
Pour le liquide je trouve sa aussi prématuré. Peut etre quand ils ont voulu faire le niveau ils on remarqué quelque chose (viscosité,niveau,...??)La 1ere révision il me l'on facturé 2€ et des poussieres et ils m'ont mis le flacon entamé ( WURTH) c'étais du lave glace pur 1L a dilué avec 5l de flotte donc c'est honnete. Mais la rien Le filtre je me pose la question puisqu'il y a bien 2 designations de filtre a air mais q'une seule reférence en pièce
à la limite la pile c'est pas génant. C'etais surtout le liquide de frein qui me chiffonnais. Mais le prix reste correct je pense .
Je comprends mais disons que des tu l'as et que tu as appris à l'utiliser (ce qui est excessivement simple) tu ne veux plus t'en passerAvec un purgeur auto sur un pont, ça prend moins de 30min montre en main et là ils te facturent 1h