A A A A Auteur Sujet: juniormax [Astra 2.0 Turbo 170Ch]  (Lu 9628 fois)

Hors ligne schumi84f1

  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 2864
  • Sexe: Homme
  • Localisation: APT (84)
  • Pays: France
  • 2 Fast 4 U
    • www.carsmaniac.fr
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
170ch
« Réponse #15 le: 23 février 2005 à 19:03:06 »
L'un de nous l'avait en projet mais il l'a abandonné (désolé je me rappelle plus qui  :oops: )
4ème Opel : Astra Bertone 2.2 16V Noir Saphir
3ème Opel : Zafira 1.8 16V Design Edition Bleu Nuit
2ème Opel : Astra 2.2 DTi 16V Sport Noir Saphir
1ère Opel : Astra 2.2 DTi 16V Fashion Gris Eclair


ex-The Moderator ™

à la mémoire de Biloude62

Hors ligne Poupa

  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1578
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Rueil-Malmaison (92)
  • Pays: France
    • http://www.poupa.fr.st/
    • Voir sa présentation
170ch
« Réponse #16 le: 23 février 2005 à 19:14:28 »
Citation de: Davdello
J'envisage éventuellement la version 2.0 T170

Juste une question : Est ce qu'une installation GPL est envisageable ?

Merci d'avance ;)


C'est JPh636
Vas voir à cette adresse :
http://astraforum.free.fr/viewtopic.php?t=86
Poupa : ex Astra H 5portes 1.6 twinport - actuel Meriva blanc  cdti 130ch

Hors ligne 18Pouces

  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 25485
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Région Parisienne
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
170ch
« Réponse #17 le: 23 février 2005 à 19:15:22 »
Citation de: schumi84f1
L'un de nous l'avait en projet mais il l'a abandonné (désolé je me rappelle plus qui  :oops: )

Je crois que c'est JPH636 mais c'est pas une 170 ch
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option
____________________
Ex : BMW 130i 3.0l 265ch Hatch Pack M | Full Option
Ex : Audi A2 | 1.4l 75ch | Pack Plus S-line | Noir nacrée | Open Sky (Toit Ouvrant Panoramique)
Ex : Astra H Cosmo 1.7CDTI 100ch@135ch & 327Nm | 18" | Bi Xénon | CID et CD30Mp3 | Pack Visibilité | Pack Assistance | Gris Eclair

Hors ligne le doc

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 2639
  • Localisation: Limoges-87
  • ***doc doc doc, gui é là....***
    • Voir sa galerie
170ch
« Réponse #18 le: 23 février 2005 à 20:09:49 »
Citation de: 17Pouces
Citation de: schumi84f1
L'un de nous l'avait en projet mais il l'a abandonné (désolé je me rappelle plus qui  :oops: )

Je crois que c'est JPH636 mais c'est pas une 170 ch



Oui c'est lui, non c'est pas une 170 cv, c'est une 1.8 l, mais par contre il avait bien l'intention d'installer le GPL !!!
Astra GTC 1.9 l cdti 120 cv sport, gris lunaire, pack visi, jantes 17"...

le doc " Attention, je vous surveille.....!!! "

Hors ligne Micke

  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 3854
  • Sexe: Homme
  • Localisation: - BAR LE DUC - 55 -
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
170ch
« Réponse #19 le: 24 février 2005 à 08:25:10 »
Citation de: juniormax

C'est u ntres bon vehicule, ce week jété en allemagne et qui dit allemagne dit PAS DE LIMITATION DE VITESSE et cela ma permis de tester pleinement la voiture. vitesse de pointe 220km, le vehicule est stable et on a pas l'impression de rouler a cette vitesse, avec le sportswitch enclenché meme à 220km il te reste de la marge et tu peu encore accelerer.et pour terminer on conso jété à 10l /100 donc ca baisse...........


Felicitations!
Tu as du aller bien loin des frontieres en Allemagne pour ne pas avoir eu de limitations car pres des frontieres (et meme assez loin en All), c'est limité pareil que chez nous! En tous cas, je vois qu'on est pret a faire les bornes pr tester sa voiture  :cool:
Le kit carosserie OPC est deja sorti? C'est possible ca? Le modèle n'est meme pas sorti...
     .:: ASTRA H 1.7 CDTI Enjoy Ultra bleue , année 06/2004 , 16" Elegance ::.
  .:::::   Interieur perso bleu / rouge + régulateur + source Alpine 9854r    :::::.

Hors ligne JPh636

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 170
  • Localisation: Jura (39)
170ch
« Réponse #20 le: 24 février 2005 à 13:50:38 »
Pour le GPL, le kit n'est pas encore sortie. C'est pour ça que j'ai abandonné.
Et c'était bien moi !!! :wink:
Normalement, GPL impossible pour les Turbos.
JPh636
Opel Astra 1.8l Cosmo

Hors ligne thenorth

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 542
  • Localisation: PACA
170ch
« Réponse #21 le: 27 février 2005 à 23:39:23 »
alors, on attend toujours les photos ?  :moqueur1:
Astra cosmo 1.7 CDTI 100 noir saphir (Cd MP3, pack visibilité, JA Sport 16"..)

CECI EST UN FORUM.....NON UN PORTABLE.
OUI AU LANGAGE HUMAIN, NON AU LANGAGE SMS

Hors ligne psychot1c

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 547
  • Localisation: Champlan (91)
170ch
« Réponse #22 le: 23 mars 2005 à 08:17:50 »
Citation de: juniormax
salut bouboune. repondons progressivement a tes questions.
Le demarrage est assez spectaculaire, un bon coup d'acceleration est cé parti, comme dans tout vehicule il faut savoir trouver le bon dossage pour ne pas caler tout simplement mais sur ce point ne t'inquiete pas tu peux me faire confiance car a ce niveau j'ai aucun probleme.

le 2.0T est un nouveau moteur et est sorti depuis peu, donc je n'est pas eu l'occasion de l'essayer. Pourquoi j'ai craquer?tout comme toi j'ai lu beaucoup d'article je me suis renseigné chez plusieurs garage opel. Tu regarde les perf et tu les compare au vehicule que tu as essayé (pour moi cété le 1.7cdti). donc voila

C'est u ntres bon vehicule, ce week jété en allemagne et qui dit allemagne dit PAS DE LIMITATION DE VITESSE et cela ma permis de tester pleinement la voiture. vitesse de pointe 220km, le vehicule est stable et on a pas l'impression de rouler a cette vitesse, avec le sportswitch enclenché meme à 220km il te reste de la marge et tu peu encore accelerer.et pour terminer on conso jété à 10l /100 donc ca baisse...........


Salut tt le monde ! :)

juniormax déjà belle voiture bravo ;) j'attends la meme en panacotta.
J'aimerai lever le voile du sport switch car pas mal de personnes pense (a tort) que ca donne plus de puissance ou que sais-je.
Sportswitch : durci la suspension, la pédale d'accelerateur et la direction C EST TOUT.
Cela permet d'être beaucoup plus précis dans ces mouvements sur route nickel sinon attention les bosses !! ;)

 :moqueur1:  :moqueur1:
Berline ; 2L Turbo 170cv ; Finition Cosmo ; Gris Panacotta ; jantes 17' 5b + alarme[/b][/i]

commandé le 29/01/05 reçu le 14/04/05

Hors ligne Arsouye

  • Voiture
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 1317
  • Localisation: Paris
    • Voir sa galerie
170ch
« Réponse #23 le: 24 mars 2005 à 10:14:45 »
oui le sport switch joue sur la tenu de route, mais j'ai vu je ne sais plus où aue cette fonction augmente le regime ou le couple moteur??? un genre de petit boitier?
Pour le turbo, il faut s'avoir qu'il ne s'enclenche pas à un regime fixe mais au contraire avec l'injection electronique il demarre avec un taux de compression predefini.
En tout cas une 2.0T c'est autre chose que mon 1.7 avec ou sans turbo.
Bonne acquisition.
Amuse toi bien :cool5:
Astra Elegance noir saphir 100ch
Pack cuir/visibilité-boite 6- AB- 18"+chassis sport- Tapis 3D-kit Irmscher

dolp

  • Invité
170ch
« Réponse #24 le: 24 mars 2005 à 10:35:58 »
Je confirme les dires de psychot1c (d'après ce que je crois avoir lu ou entendu). Le sportswitch ne change pas les capacités du moteur, seul la "course" de la pédale des gaz est changée. Pour le conducteur, cela change la perception de comportement de son moteur mais ce dernier ne subit aucun changement réel. Avec mon Astra, que ce soit avec ou sans le sportswitch enclenché, quand je mets "pied dedans", la seule différence que je ressens c'est le pouillème de milliseconde gagné grâce à la course de la pédale, ce qui au final ne change rien à l'accélération en elle-même qui reste peu ou prou la même. Le fait de croire que la cartographie du moteur est modifié par le sportswitch est à mon avis une question de sensation qui change effectivement grandement. Basiquement, sans le sportswitch, la plage d'utilisation moteur est plus large grâce à la longueur de la course de la pédale. Et avec le sportswich, c'est plutôt ON/OFF. Avec mon Astra, sportswitch enclenché, il est d'ailleurs difficile de "gérer" une conduite cool, souple et confortable car au moindre changement de pression sur l'accélérateur, la réaction du moteur est immédiate.  :oops:
Par contre, avec le sportswitch enclenché, les suspensions (quand IDS+) sont réglées sur le tarage le plus dur et la direction est légèrement durcie (je ne le ressens pas vraiment) et peut-être (je n'en suis pas sûr mais c'est ce que je ressens au volant) plus vive. La boite de vitesse n'est modifiée qu'en cas de présence de boite auto.

Voilà  :wink:

Hors ligne Arsouye

  • Voiture
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 1317
  • Localisation: Paris
    • Voir sa galerie
170ch
« Réponse #25 le: 24 mars 2005 à 10:44:25 »
okay merci Dop pour ces confirmations technique :cool4:
Pour la direction avec le switch enclenché moi je ressent un effort un peu plus grand pour tourner mais plus precis et plus rapide dans les courbes. Apres c'est vrai que le 18pouces rend plus lourd la direction à l'origine donc le moindre changement sur la direction se ressent
Astra Elegance noir saphir 100ch
Pack cuir/visibilité-boite 6- AB- 18"+chassis sport- Tapis 3D-kit Irmscher

Hors ligne Gim

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 184
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Neuchâtel / Suisse
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
170ch
« Réponse #26 le: 24 mars 2005 à 10:58:00 »
Et les photos juniormax?  :cool2:
Meriva OPC 1,6 Turbo 180 cv - jantes 18 pouces

Hors ligne psychot1c

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 547
  • Localisation: Champlan (91)
170ch
« Réponse #27 le: 24 mars 2005 à 13:27:37 »
oui oui les photos  :cool2:  :cool2:

ca m'aiderai a patienter car ça devient long long

bah de 6/8 semaines je passe à 11  :oops:

je suis tres LEGEREMENT vex

mais je sais que je serai tres content de l'avoir entre les mains ;)
Berline ; 2L Turbo 170cv ; Finition Cosmo ; Gris Panacotta ; jantes 17' 5b + alarme[/b][/i]

commandé le 29/01/05 reçu le 14/04/05

Hors ligne SHoo7

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 2034
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Frejus (France, 83)
  • Pays: France
  • 2.0 Turbo-dépendant
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
170ch
« Réponse #28 le: 26 juin 2005 à 17:00:34 »
Petit up pour ce topic!
Juniormax si tu es toujours vivant, ca serait cool que tu nous fasse part de tes impressions sur l'evolution de ton 170ch car tu dois quand meme avoir accumulé pas mal de kilometres maintenant :cool4:
Je vois en tout cas que je suis pas le seul a l'avoir prise en rouge magma, je suis deçu :lol:
Par contre des photos avec le pack OPC auraient été sympas effectivement, mais j'ai peur qu'on ne voit jamais ce que ca rend :(
Anciennement:

Astra 2.0T 170ch cosmo

Rouge magma

TO panoramique, JA 17" 5 branches, bi-xenons, IDS+, CDC40, retros electriques, alarme.

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 155 user Robots: 2 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (2)