J'envisage éventuellement la version 2.0 T170Juste une question : Est ce qu'une installation GPL est envisageable ?Merci d'avance
L'un de nous l'avait en projet mais il l'a abandonné (désolé je me rappelle plus qui )
Citation de: schumi84f1L'un de nous l'avait en projet mais il l'a abandonné (désolé je me rappelle plus qui )Je crois que c'est JPH636 mais c'est pas une 170 ch
C'est u ntres bon vehicule, ce week jété en allemagne et qui dit allemagne dit PAS DE LIMITATION DE VITESSE et cela ma permis de tester pleinement la voiture. vitesse de pointe 220km, le vehicule est stable et on a pas l'impression de rouler a cette vitesse, avec le sportswitch enclenché meme à 220km il te reste de la marge et tu peu encore accelerer.et pour terminer on conso jété à 10l /100 donc ca baisse...........
salut bouboune. repondons progressivement a tes questions. Le demarrage est assez spectaculaire, un bon coup d'acceleration est cé parti, comme dans tout vehicule il faut savoir trouver le bon dossage pour ne pas caler tout simplement mais sur ce point ne t'inquiete pas tu peux me faire confiance car a ce niveau j'ai aucun probleme.le 2.0T est un nouveau moteur et est sorti depuis peu, donc je n'est pas eu l'occasion de l'essayer. Pourquoi j'ai craquer?tout comme toi j'ai lu beaucoup d'article je me suis renseigné chez plusieurs garage opel. Tu regarde les perf et tu les compare au vehicule que tu as essayé (pour moi cété le 1.7cdti). donc voilaC'est u ntres bon vehicule, ce week jété en allemagne et qui dit allemagne dit PAS DE LIMITATION DE VITESSE et cela ma permis de tester pleinement la voiture. vitesse de pointe 220km, le vehicule est stable et on a pas l'impression de rouler a cette vitesse, avec le sportswitch enclenché meme à 220km il te reste de la marge et tu peu encore accelerer.et pour terminer on conso jété à 10l /100 donc ca baisse...........