Pseudo :Valenz .
Vrai Prénom : Cerdic.
Date de Naissance : 18 Mars 1980.
Localité : Hainaut.
Véhicule (Modèle + Finition ): Astra j 1300 cdti 95cv de 2011 ( Enjoy ).
Profession : Magasinier-Carriste.

Bonjour a tous , je me suis inscrit sur le forum apres avoir lu quelque topic et j'ai donc décidé de m'y inscrire car je le trouve assé cool , et je pourrais donc discuté de chose et d'autre sur nos Opel et lire mais aussi donné quelque astuce ,...
Moi je posséde une astra j de mars 2011, oui c'est tout ressent . je suis allais au salon de l'auto avec ma compagne sans vouloir acheter une voiture , Mais a notre grande surprise on a flashé sur l'astra . Un gros coup de coeur je dirrais. on la donc commendé sans hésiter , et depuis mars , elle est dans le garage a la place de mon alfa 156 . voiture qui pour moi est bonne aussi mais la petite mecanique est vraiment pas terrible. j'aimais déja opel car j'ai eu plusier modele de la marque . Mais là ... C'est notre cou de coeur...
On a pris une 1300 CDTI ecoflex ( stop/star ) 95 cv , sa roule plutôt bien , même mieux que ce que je pensais .
Elle est blanche , oui c'est salissant mais elle donne vraiment bien dans cette couleur.
Elle n'a pas vraiment option , car je ne suis pas a prendre des option donc je n'est pas besoin . donc model de base enjoy avec jante alu et juste accoudoir central et volant sport. le reste est de serie et cela nous convenais comme sa.
donc Voila , que dire de plus ... bein juste que du fais qu'il y en a déjà quelque une de mon coté et bien je vais la personnalisé un peut.
Voila ,