Pseudo : Dexter31
Vrai Prénom : Flo
Date de Naissance : Avril 88
Localité : Toulouse
Véhicule (Modèle + Finition): Astra GTC 1.3 CDTI 90ch finition Enjoy
Profession : Technico-commercial
Bonjour à tous !
Je viens de faire l'acquisition de ma 2nde voiture, une astra GTC diesel 90ch.
Roulant dans une vieille Golf II dépassant les 233000km et consommant 15L/100 de SP98, et étant amené à parcourir beaucoup plus de kilomètres à l'avenir, j'étais désireux de trouver une auto au look sympa tout en restant économe.
Mon budget n'étant pas à rallonge, tant au niveau du coût de l'auto ou de l'assurance (encore jeune conducteur), mon choix s'est porté sur cette excellente occasion : un modèle noir (youpi c'était la couleur que je voulais!) avec 69000km millésime 2007 garantie 12 mois ! La bonne nouvelle fût évidemment la présence d'une chaîne de distri plutôt que d'une courroie !
Quand je suis allé l'essayer, j'ai eu un vrai coup de coeur, look génial et suffisament puissant à mon goût, tout ça en consommant une misère au 100km. Ma copine a également flashée sur l'auto, avec ce petit côté cocon à l'intérieur, les siéges arrières creusés, la croupe musclé et le museau racé.
Je ne l'ai pas encore dans mon box à l'heure actuelle, elle arrivera sans doute Mardi ou Mercredi, mais il me tarde déjà !
Tout ce que j'espére c'est que ce modéle soit fiable et que je puisse parcourir de nombreux kilomètres en faisant tourner les têtes à mon passage, non je plaisante c'est pas une Porsche quand même

Merci d'avance pour l'acceuil que vous me réserverez !