Ahhhhh , une réponse 
Pour les jantes, vraiment dommage, en 18" ça aurait été parfait. Tant pis je vais me contenter des 17" ça me fera des économies en pneu 
Ou alors je peux envisager de passer sur un Connect pack ... faut voir
Qu'est ce qui change vraiment entre la finition Sport et la Connect pack ?
Pour l'autoradio je pense me tourner vers un petit CD500, suffisant et apparemment agréable à l'utilisation.
C'est vrai que je n'ai pas encore trouvé de super occasions mais ça peut venir. Je verrai suivant ce que monsieur le concessionnaire me dira 
Merci pour ces réponses en tout cas 
Et oui, je prends bien soin de ma fidèle monture 
@ Gtc003 : oui j'essaie de faire quelques effort avec la langue ... louche ce que je viens de dire n'est ce pas 
@ Devilsilver : sacré quatre-couleurs hein 
La finition connect pack n'existait pas à mon époque (pinaize, c'était en Juin dernier...).
Donc, je fais un petit tour sur les docs:
- De série DVD800 + Bluetooth (soit 1350 euros d'option sur la Sport) PS: Ne pas se faire avoir, le DVD800 comme le CD500 inclus le port USB!
- Jantes en 17 obligatoire sur la connect pack on dirait... pas de 18" ou 19" en option. Finalement en 18" on dirait => doc contradictoire...
- Pas de moteur 1.6 Turbo 180ch en connect pack.
- Pas de moteur 1.7 CDTI 110 en Sport (message perso: Encore heureux pour une finition Sport !!)
- Pas d'embout échappement sport sur la connect pack
- Phares avant non fumés en Connect pack
- Ambiance intérieure Platine Granite sur la connect Pack (comme la Cosmo on dirait).
- Pas de siège Sport sur la connect. Ces sièges là (pour les avoir sur ma Sport) sont TRES confortables! Même ma femme me le dit !
- Sellerie Moroconna noir sur la connect (comme la cosmo on dirait)
- pas le volant sport sur la connect.
En gros, la connect est plutôt une Cosmo qu'une Sport... avec le gros autoradio.