Bien le bonjour compagnons d'infortune

Alors , je crois que pour bien faire il faut procéder de la façon suivante :
- Pseudo : DiMateo
- Vrai prénom : Pierre
- Date de naissance : 10/11/1990 (le jeunot je sais

)
- Véhicule (c'est là que ça devient drôle ...) : Citroën Saxo 1.5D, de 58 malheureux canassons, finition Bic
- Profession : en cours de négociation
- Immatriculation : *****57
Voilà pour ce qui est de moi je pense. Si questions il y a, n'hésitez pas

Pour la petit histoire, je vous ai connu suite au salon de Frankfort 2009.
En effet c'est au cours de cet évènement que j'ai découvert la belle. Quand mes yeux se sont posée sur elle ce fut ... le coup de foudre

Après ça je me suis pas mal informé à gauche à droite et les derniers temps j'ai pas mal squatté l'astraforum.
Enfin bref, venons en aux faits.
Comme dit, je suis "l'heureux" propriétaire d'une Saxo et je voudrai d'ici peux changer.
Pour l'instant mon coeur bat pour une Astra J 1.4T Sport en noir saphir avec l'ISS, l'interface USB, le pack assistance, le pack OPC line, alarme et la roue de secours.
Je me permet de me tourner vers vous pour savoir si ce choix vous parait judicieux.
Ca serait ma première voiture neuve et j'ai vraiment envie de me faire plaisir alors entre raison et passion je ne sais pas trop à quoi m'en tenir.
Et je ne sais pas si c'est l'endroit idéal mais j'avais quelques questions quant à ma config' :
- Est il possible d'avoir les jantes 18 pouces 10 branches sur ce type de config' ?
- Quel autoradio prendre avec l'ISS sachant que je n'ai pas forcément besoin d'un GPS ?
- Mieux vaut il du neuf avec des bonnes réductions (type auto-ies ou autre) ou bien une occasion (sachant que la peur du vice caché me hante tous les soirs

)
Pour l'instant c'est tout ce que j'ai en tête mais ça va venir, ne vous inquiétez pas

J'espère que ça ira pour la présentation et souhaitez moi bonne route parmi vous

D'avance merci à vous et à très vite
Peace !
P.S. : une dernière question : c'est étrange mais depuis que je suis inscrit je n'ai plus accès à la section Astra J, en locurence celle qui m'intéresse le plus. Comment que ça se fesse-t-il ?