Comment fixer un extincteur côté droit près des pieds du passager. Il me semble avoir vu un montage de ce type sur les photos d'Astra belges ou allemandes.
Sur les photos que j'ai vu, il est du côté de la porte passager, en biais. Ce qui m'inquiète, c'est de percer Il y a peut-être des file derrière la garniture. Et est-elle assez solide? Et si je passais à travers le carosserie, ce serait une horreur !Sur les Golf et BMW allemande, il est au sol, denant le siège, perpendiculaire à l'axe de la voiture.En fait, je voudrais avoir mon extincteur à l'intérieur, et bien fixé pour qu'il ne se transforme pas en projectile ...
ou avez vous l'extincteur dans vos astra?car moi il traine dans le coffre mais je pense pas que c'est sa placealors photo de vos emplacements merci
Nulle part en France c'est pas obligatoire par contre en belgique oui
c'est vrais que cela peu etre utile pour rouler en essence mais le diesel je pence pas que c est utile ça prend pas feu
__________________________________________________________________________________________C' est vrai que ce n' est pas obligatoire en FRANCE, mais c' est le genre d' accessoire à petit prix qui peut être très utile.Lundi, j' ai sauté sur l' occasion car FEU VERT en fait actuellement un (homologué) en promotion avec manomètre pour 12,90 €...