A A A A Auteur Sujet: dd [Mazda 6 break SAP 2.2 185ch - Ex Astra Break 1.9 120ch]  (Lu 330180 fois)

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
  • Pays: France
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : dd [Mercedes Classe A 180CDI - Ex Astra BREAK 1.9 120ch]
« Réponse #1200 le: 08 janvier 2008 à 22:48:10 »
oui parce que l'astra ce n'est pas terrible  :twisted:

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne dd

• V.I.P
  • *
  • Pays: Belgique
    • Voir sa présentation
« Réponse #1201 le: 08 janvier 2008 à 22:49:36 »
oui parce que l'astra ce n'est pas terrible  :twisted:

Je n'ai jamais roulé avec des xenons, mais je pensais presque en avoir dessus tellement cela éclaire bien, je n'ai même pas du mettre mes grands phares pour rentrer ce soir, alors qu'avec la C3 je devais les mettre tous les jours  :cool2: La C3 éclaire de la même manière que l'astra mais la merco mieux  :cool5:
° Opel astra sport tourer 1.4 essence turbo 125ch - 2016 de mon papa

Hors ligne Bewlette

• V.I.P
  • *
  • Vas-y prête ton astra
    • Starlan ASBL
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : dd [Mercedes Classe A 180CDI - Ex Astra BREAK 1.9 120ch]
« Réponse #1202 le: 08 janvier 2008 à 23:12:45 »
Franchement.... oui  :lol: Je dois avouer que cela m'a même impressionné, elle éclaire loin et mieux sur les côtés également, incroyable  :wink:
Maintenant, c'est peut-être du au fait qu'elle est plus haute  :cool2:

Xenons ou Hallo?
Astra 1.7 CDTi 130cv+ Sport Noir - ODB - Intérieur Sport + SportSwitch
Cruise Control - Radar de recul - GID - Check control - ESP - AB avant - vitres teintées - Jantes 16" - Paupières - Reprog 130cv+ - Intérieur perso Bleu/Rouge

Citroën Grand C4 Picasso 1.6 HDI 112, Couleur Icare, Finition Exclusive + GPS + Toit pano + Detection plus Exclusive (Bi-Xenon direc., Radar av/ar, Mesure place disponible). Livraison bientô

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #1203 le: 08 janvier 2008 à 23:41:55 »
halogènes  :roll:

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne dd

• V.I.P
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #1204 le: 09 janvier 2008 à 20:04:04 »
Xenons ou Hallo?

Oui Hallo  :wink:

Voici tout de même quelques petites impressions :

- Même en rodage, on sent qu'elle tire déjà pas mal, j'ai bien collé une Touran 2.0TDI dans les petites nationales  :wink:
- Les rétros extérieurs sont forts bas par rapport à la position de conduite, c'est assez bizarre au début, il faut un temps d'adaptation  :cool2:
- La radio de base fonctionne pour moi aussi bien que la NAVI70 au niveau du son, mais je sais que je ne suis pas non plus un mélomane de fou mais tout de même  :lol:

Voilà vraiment en résumé, car pour le moment pas encore fait beaucoup de km, 115km seulement et 6,9l  :wink: en cycle mixte-urbain  :victoire:

Hors ligne dd

• V.I.P
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #1205 le: 11 janvier 2008 à 23:29:08 »
Voilà, comme promis, les photos  :wink: Pour mes impressions, ce sera pour demain car trop fatigué là  :moqueur1:

Plus de photos encore demain  :victoire:

Hors ligne soundboy974

• Webmaster
  • *
  • MembreHonneur
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #1206 le: 12 janvier 2008 à 10:09:54 »
Merci pour les photos dd!!! :cool5:
Elle est vraiment très jolie ta classe A :bave2:
TOYOTA Land Cruiser KDJ120 3.0 D4-D VXE 173cv
- Préparation ADONIS TECHNOLOGY @ 240cv et 600Nm
- Aménagement pour partir en voyage à venir

Hors ligne dd

• V.I.P
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #1207 le: 12 janvier 2008 à 11:40:00 »
Bon, alors je me lance, comme vous attendez sans doute tous, voici enfin mes impressions sur ma petite Classe A ;o)

Commençons par le début, j’ai donc été en prendre livraison à Diekirch ce mardi 8 janvier à 17h30. Arrivée au garage le vendeur allemand nous accueillent et remets tous les documents relatifs à la voiture. Ensuite directement dans le show-room vers ma Classe A qui nous attendait bien sagement devant la porte de sortie. La sensation de découvrir une nouvelle voiture est toujours aussi agréable, que ce soit n’importe quelle modèle ;op Présentation en allemand/français de la voiture par le vendeur avec explication de toutes les options (même si c’est une version Classic il y a quand même des options ;op). Que c’était agréable de sentir le neuf à nouveau, j’espère que cette odeur tiendra aussi longtemps que sur mon astra ;o)) Après avoir terminé toutes les explications, c’est le grand moment ! Installation au volant, réglage du volant, du siège conducteur et des rétroviseurs. Allez ops, on se décide à ouvrir les portes du show-room et me voilà parti avec ma petite merco affichant à peine 4 km au compteur ;o))

Impression directement en prenant la route, la direction est très sensible et moins dure que sur l’astra, la position de conduite et forcément plus haute mais cela n’est pas plus dérangeant que çà, c’est plus la vision dans les rétroviseurs extérieurs qui est compliquée, en effet, ceux-ci ne se situe pas au même niveau que sur l’astra étant donné que l’on est assis plus haut ;o) Il faut donc un petit moment d’adaptation pour avoir le réflexe de regarder plus bas ;o))) Pour le reste, je ne dépasse pas 3000 tours car en rodage pour quelques km ;o) Le moteur semble toutefois poussif quand même car la voiture est assez légère. Pour rappel, je possède le 180 CDI 109ch, donc tout de même moins puissant que sur l’astra ;o’(

Ensuite retour sur Arlon par les petites routes que j’empreinte tous les matins, impressionnant la vision de nuit alors que cela ne sont que de simples halogène, une impression d’avoir des xénons tellement la lumière est claire et blanche ! Les phares éclairent d’ailleurs plus loin que l’astra j’ai même vérifié en allumant les grands phares et là, je me suis rendu compte qu’avec les grands phares j’éclairais carrément les arbres ;o))) Plus haute que l’astra hein ;op

Au niveau confort, je dois dire que c’est assez impressionnant, elle est tout aussi confortable que l’astra et le niveau de finition me semble meilleur, maintenant cela reste à voir dans le temps car pour le moment pas un bruit mais bon, avec 452km au compteur, je n’en avais pas encore non plus avec l’astra ;op L’accoudoir centrale c’est le pied ! Je regrette de ne jamais en avoir eu un dans l’astra car c’est trop confort et on a l’impression de se retrouver dans son salon ;o)) Les plastiques ont l’air d’être de bonnes qualité et la sono n’a rien à envier à mon ancien NAVI70. Je dois encore essayer la fonctionne MP3 pour m’assurer que je la possède bien ;o)))

Hier en revenant sur l’autoroute j’ai tout de même bien senti la différence entre l’astra et la merco au niveau moteur, très bruillant à bas régime sur autoroute on n’entend absolument rien du tout. Au niveau reprise, je dirais pas assez de couple comparé à l’astra par contre elle va plus haut dans les tours que l’astra et c’est assez agréable. Donc, du pour et du contre… Vitesse de pointe, je suis monté assez loin mais j’ai arrêté car un peu peur des flash ;op

Voilà en gros, je ne pense pas avoir oublié quelque chose, ou alors sans doute plein mais si vous avez des questions, je serai très content d’y répondre ;op

A+

++ dd ++

Hors ligne laurentv

• Mobylette
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #1208 le: 12 janvier 2008 à 11:48:46 »
Hello, jolie petite voiture  :wink:
Content pour toi que tout se passe bien dans ton nouveau job  :+1:
Et point de vue de la stabilité en virage , pas trop de différence car vu la différence d'hauteur de caisse , il ne faut pas être plus prudent ?
Au sinon à mon avis point de vue finition, elle doit être mieu que l'astra car MERCEDES c'est MERCEDES !!! car quand tu vois qu'elle coute aussi cher qu'une bonne astra pour une plus petite voiture ( si je ne me trompe pas jai vu aux alentours des 22000 euros !! )
Bon je sais que tu viens de la recevoir mais tu dos la garder combien de temps ?
et la prochaine sera aussi mercedes ?
Biz
OPEL @STRA ENJOY 1,7 CDTI  NOIR métalisée
Radio CD40 - Phare Anti-brouillard - Alarme volumétrique - PACK BEAUTY - SEAT PACK CONFORT - Baguette de protection
   81600 km

Hors ligne schumi84f1

• V.I.P
  • *
  • 2 Fast 4 U
    • www.carsmaniac.fr
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #1209 le: 12 janvier 2008 à 16:47:11 »
jolie mais z'auraient pu mettre des jantes plutot que des enjoliveurs  :bizarre1:
4ème Opel : Astra Bertone 2.2 16V Noir Saphir
3ème Opel : Zafira 1.8 16V Design Edition Bleu Nuit
2ème Opel : Astra 2.2 DTi 16V Sport Noir Saphir
1ère Opel : Astra 2.2 DTi 16V Fashion Gris Eclair

ex-The Moderator ™

à la mémoire de Biloude62

Hors ligne dd

• V.I.P
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #1210 le: 12 janvier 2008 à 16:53:31 »
Hello, jolie petite voiture  :wink:
Content pour toi que tout se passe bien dans ton nouveau job  :+1:
Et point de vue de la stabilité en virage , pas trop de différence car vu la différence d'hauteur de caisse , il ne faut pas être plus prudent ?
Au sinon à mon avis point de vue finition, elle doit être mieu que l'astra car MERCEDES c'est MERCEDES !!! car quand tu vois qu'elle coute aussi cher qu'une bonne astra pour une plus petite voiture ( si je ne me trompe pas jai vu aux alentours des 22000 euros !! )
Bon je sais que tu viens de la recevoir mais tu dos la garder combien de temps ?
et la prochaine sera aussi mercedes ?
Biz

Merci  :wink:
Point de vue de la stabilité dans les virages, je dirais que cela va, c'est moins catastrophique que je ne pensais, mais bon, il faut tout de même faire plus attention qu'avec l'astra même si elle tient bien pour une voiture aussi haute  :bien:
Pour ce qui est du prix, je pense même que cela s'en rapproche en effet  :cool2: Plus quelques options comme l'accoudoir centrale, l'alarme  :roll:
Normalement, je dois la garder 3 ans, après je peux changer, mais bon, cela reste encore à confirmer et la suivante devrait encore être un Mercedes car la société ne veut prendre que çà !  :bizarre1: Ils ont apparemment de très bon prix chez Mercedes  :desole: Dommage  :aide1: :lol: :lol: :lol:

jolie mais z'auraient pu mettre des jantes plutot que des enjoliveurs  :bizarre1:

Oui, j'en aurais bien voulu aussi  :( Mais ce n'est que la version Classic, donc rétro et poignée de porte en noir... ainsi que les enjoliveurs... Il faut avouer que sur ce coup là; Opel a bien joué sur ces enjoliveurs ENJOY qui ressemblent à s'y méprendre à des jantes  :wink:

Ce que j'aime vraiment bien, ce sont les clignoteurs intégrés dans les rétroviseurs  :love: Dommage cependant qu'ils ne soit pas en couleur carrosserie, mais encore une fois, c'est une version Classic, autrement dis, de base  :mdr:

Hors ligne laurentv

• Mobylette
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #1211 le: 12 janvier 2008 à 17:33:55 »
POurquoi " DOMMAGE " pour la marque Mercedes !!
Il est vrai qu'avant c'était des voitures de " PAPY " mais now depuis qu'ils ont sorti la nouvelle Classe " C " , la je dis BRAVO  :+1:
Ca ne te dirais pas une petite Classe C voir même la break dans 3 ans ?

Radio CD40 - Phare Anti-brouillard - Alarme volumétrique - PACK BEAUTY - SEAT PACK CONFORT - Baguette de protection
   81600 km

Hors ligne dd

• V.I.P
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #1212 le: 12 janvier 2008 à 17:41:46 »
POurquoi " DOMMAGE " pour la marque Mercedes !!
Il est vrai qu'avant c'était des voitures de " PAPY " mais now depuis qu'ils ont sorti la nouvelle Classe " C " , la je dis BRAVO  :+1:
Ca ne te dirais pas une petite Classe C voir même la break dans 3 ans ?

Franchement, je ne sais pas, car il ne faut pas croire que l'on peut obtenir n'importe quelle Mercedes où je travaille, cela me semble clair que dans 3 ans j'aimerais bien une Classe C, mais il faudra voir à quelles conditions...  :moqueur1:

Hors ligne laurentv

• Mobylette
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #1213 le: 12 janvier 2008 à 17:43:41 »
ouais clair , moi je préfère avoir un plos gros PORTEFEUILLE en fin de mois qu'une belle voiture ! :cool2:
   81600 km

Hors ligne dd

• V.I.P
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #1214 le: 12 janvier 2008 à 17:45:48 »
ouais clair , moi je préfère avoir un plos gros PORTEFEUILLE en fin de mois qu'une belle voiture ! :cool2:

D'où mon choix d'une Classe A pour le moment, pas vraiment besoin de plus de place en ce moment, et même avec un enfant, je pense que cela est faisable sans problème  :wink: J'avoue avoir été impressionné par l'habitabilité de cette petite Classe A qui comme dirait certaine marque à tout d'une grande  :lol: