Alors DD , comment se passe ton nouveau boulot ?
Et toujours content de ta voiture ?
Ca va cela se passe bien, je suis tous les jours un peu plus dedans, mais le système informatique me pose encore problème dans le sens où je ne le trouve pas très logique, j'ennuie donc encore mes collègues à ce sujet là pour éviter de faire des conneries

Pour le reste, c'est le même domaine, donc cela me pose moins de problème d'adaptation

Je commence à cerner mon nouveau boss, c'est donc plus agréable pour travailler avec lui
Concernant la voiture, bien je dirais que çà roule bien

Mais pas aussi bien que l'astra

Elle me manque terriblemement car je trouve que c'était vraiment une super caisse

La classe A est très agréable aussi, mais elle prend déjà plus le vent vu qu'elle est plus haute, et il faut toujours la lancer pour qu'elle avance

Le moteur me semble tout de même moins performant que l'astra, malgré que si on appuie elle part quand même mais les côtes sont plus difficiles à négocier, je veux dire par là que la voiture ne perd pas de vitesse mais elle n'en prend pas non plus comme le faisait l'astra

Pour ce qui est de la sono, vraiment pas à me plaindre, surtout que j'ai aussi le MP3 que je ne pensais pas avoir

Voilà en gros pour mes autres impressions

A+