Bête question parce que je pense que l'on sera tous vieux mais, si j'en ai une un jour Est-ce que je peux venir au rassemblement avec ? Ou je prends mon astra
si tu veux dd je cree un topic sur les voitures US pour pas pourrir ton ton topic
non mais afin de repondre a plusieurs citations pas besoin de faire plusieurs post.il suffit de descendre (quand tu ecris ton post) et il y a tous les messages du topic avec a chaque fois un bouton "citer ce message"
Merci pour l'explication
Encore fallait-il le savoir Merci
Mais de rien Messieurs.alors la dodge elle est vraiment pas mal. je crois que si j'habitais aux US et que je voulais une berline ca serait celle la.
Les Hollandais sont friants de ce type de voiture
oui tout comme les riches du luxembourg... pourquoi j'habite en france et travaille en belgique..
C'est la première chose que j'ai faite https://www.astraforum.fr/index.php/topic,2347.msg45494.html#msg45494
La vieille il l'a mise à la casse ? Dommage il aurait pu réparer la tôle et en faire une déco pour son salon
Trop cool, je vais commencer l'année 2007 en beauté... je dois me faire retirer les dents de sagesse