tres franchement , je n'ai pas eu le temps de m'occuper du carrossier car j'ai du m'occuper de la 106 de madame afin de pouvoir la vendre
et maintenant vu qu'elle est finis (et en vente ) , je vais pouvoir m'occuper de la mienne

pour l'instant elle sors de chez le garagiste
(recharge clim , nettoyage circuit de clim , filtre a habitacle ) plus la vidange car j'avais la flemme ! et il ne me reste plus qu'a regler mon
probleme de regulateur (je vais surement aller chez opel pour voir ce qu'ils me diront ) et en n'attendant , je profite de mes vacances !
on verra tout ca fin septembre ! j'ai enfin mon cd 70

je cherche maintenant le cable et l'antenne avec l'ecran CID et des que j'ai tout ca , je le monte avec mon uhp 4 grace a haussys vu qu'il est
a cote de chez moi et qu'il l'a un tech2

je cherche aussi les caches anti-brouillards et la grille centrale avec les anti-brouillards pour mon
pare-choc opc ! car le mec avais mis des grilles et ca ne me plais pas ! voila pour l'instant ! j'espere la terminer pour decembre , janvier mais
je ne trouve personne qui accepterai de me faire mon interieur en bleu ! donc j'espere que superheroes sera disponible pour me filer un coup
de main !
j'ai egalement mes feux a monter que ma femme m'a gentiment offert !