MDR le voici : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/232678688.htm?ca=12_squestions : comment savoir si c'est adaptable sur la mienne ? comment savoir si ils sont complets ? (ampoules , ballastes . . . ) HELP devilsilver stp merci les coupains !
ok je vais envoyer un mp a spirit merci pour l'info roro : une photo ne veux rien dire , la personne a tres bien pu la prendre sur google ou sur un autre forum mais merci quand meme
Effectivement, c'est facile de prendre des photos sur le net, mais dans ce cas précis, le vendeur fait son annonce en indiquant qu'ils sont complets et vendus avec le kit HID.Je suppose que c'est pour cela qu'il a pris cette photo sinon elle serait sans intérêt.Enfin, appelle le et tu seras fixé.
JE PRECISE QUE SI VOTRE VEHICULE N EST PAS EQUIPEE D'ORIGINE DE XENON SE N'EST PAS LA PEINE SA NE FONCTIONNERA PAS.
t'avais pas acheté les optiques d'adrienborremans?
exact mais il m'a dis qu'il c'etais fais cambrioler son appart et qu'il lui avais pris les phares car il les avais demonte et stocke dans son appart . . . et depuis plus de nouvelles . . . , voila pourquoi je suis toujours a la recherche de remplacants . . . du coup je cherche , je m'informe . . .
je ne sais pas car je n'ai pas cherche , mais un pote a moi carrossier va m'en faire une paire sur mesure ! comme ca elle ce demarquera des autres astra