Pseudo* :driftmen
Vrai Prénom* :julien
Date de Naissance* :05/12/1982
Localité* :EGLY
Véhicule* (Modèle + Finition):Astra H Cosmo 1.7Cdti 100ch
Profession :Militaire
Immatriculation :astra forum !
Photo du membre :

pour en dire un peu plus je connaissait ce forum depuis un bout de temps mais j'etais deja inscrit sur oacc ! je suis partis et je suis
donc venus m'inscrire sur astra forum !

mon ancienne voiture etant deja une astra (j'avais une astra g coupe bertone 1,8l 125ch essence
de 2005 de couleur bleu nuit , toutes options sauf xenons,gps et toit ouvrant) qui avais subi des modifications esthetiques principalement
(jantes de 17 de turbal,becquet irmscher calandre sans sigle a l'avant et lissage de la malle arriere sauf la serrure . . . )et
aussi de l'interieur (plastique peint ton caisse,sono,eclairage . . .) je l'ai acheter il y a deux ans a 48000kms 7000 euros et je l'ai revendus il y
a 2 mois 6700 euros avec 68000 kms ! et l'actuel que j'ai eu ce week-end ! :up:c'est donc une astra h de 2004
1,7cdti cosmo 100 ch gris lunaire que je prevois de modifier a ma facon ! elle n'a que 60000kms et elle est toute option sauf sieges chauffants
gps et toit ouvrant ! je l'ai acheter une bouchee de pain car c'est l'ancienne voiture a mon pere qui m'a fais un tarif que je ne pouvai pas
refuser

voila je pense avoir fais le tour ! pour les photos je suis un

lol ! car je n'y arrive pas !