Tiens moi au jus 
Apres une petite attente ( desole j'ai peu de temps libre en ce moment) je te tiens au courant des modifs realises :
-vitres teintes (je ne sais plus si c'etais deja fais quand on c'est vu )
-jantes en 17 d'astra g opc peintes en grise ! Je kiffe

-j'ai desigle tout le hayon
-feux arrieres en commande ! Je les posent des le week end prochain quand je rentre du terrain !
En attente :
-paupieres de phares avants (je les ai mais je ne trouve pas de phares qui me plaisent)
-becquet (je le mettrai en peinture en meme temps que les paupieres)
-remplacement leds d'origines d'interieur par celles en bleu
-eclairage de plaques veilleuses et codes remplaces par des ampoules a effets xenon !
-changement du poste (cd 30 mp3) par un tactile avec ecran de 7 pouces et compatibles commandes au volant ( attente de reponse de superheroes pour savoir quand est ce qu'il est dispo et si il est ok pour me
filer un coup main pour installer et modifier tout ca car il y a du boulot !)
-changement enceintes d'origines par des jbl (que j'aimerai bien faire en meme temps que l'installation du poste afin de ne pas demonter les panneaux de portes plusieurs fois !
-installation sub et ampli dans le coffre (2en1 de chez focal gain de place et basses suffisantes pour moi)
-et enfin remplacement du tissus d'origine par de l'alcantara gris pour aller avec la finition cosmo (modif que je realiserai en dernier une fois que toutes les autres seront effectues )
En clair il y a du taf !

! Lol ! et pas beaucoup de temps pour les realiser a cause de ma prepa
Au boulot ! donc je verrai bien avec superheroes si ca le fais ou pas !