Je l'ai achetée il y a un mois et demi et depuis c'est un réel bonheur (cela fait un mois et demi que mon astra bertone cabriolet n'est pas sorti

)
Elles est de décembre 2007 avec 70 000 km première main encore garantie.
J'ai commander les tapis spécifique OPC en allemagne ( il devrait arriver cette semaine ), un petit logo OPC pour l'avant et les encadrement de clignotant de corsa OPC mais je ne l'ai ai pas encore montés. Sinon j'ai changer l'éclairage des veilleuses, des plaques, et des plafonniers par un éclairage blanc et je suis en cour pour le changement complet de la couleur de l'instrumentation par des leds blanches ( les 2 portes sont finis le compteur aussi il me reste la console centrale ).
Modification audio prévu : Démontage intégrale de la voiture pour l'insonoriser et montage d'un petit kit focal utopia be n°7 avec un ampli focal dual direct pour l'avant, à l'arrière montage d'un kit Pioneer PRS 2 voies avec un ampli PRS pour la partie sub elle sera confié a MTX avec un sub thunder 9515-44 et un ampli thunder th4000d. La source est actuellement un p88rs de chez pioneer et va peut-être être changer pour un p99rs toujours chez pioneer.
Il me reste le kit utopia be et l'ampli focal à acheter dès que j'aurai réussi à vendre mon astra bertone cab.
Modification moteur prévu : ligne, admission, échangeur et reprogramation et surement un autoblocant Quaife
Toutes ces modification se feront très rapidement si j'arrive à vendre ma bertone !