Bonjour à tous,
Pour une petite présentation :
Pseudo* : ASTRAGIRLY
Vrai Prénom* : VERO
Date de Naissance* : 1972
Localité* : Bouches du Rhône
Véhicule* (Modèle + Finition) / ASTRA G Comfort 3p 1.4l 16V 90 CH - 2000
Profession : très loin de la mécanique mdr
Immatriculation : En cours de changement
Photo du membre : à venir.
Je suis l'heureuse propriétaire depuis quelques jours d'une astra comfort de 2000 qui a moins de 124000 km.

Au premier abord le choix même de la voiture s'est fait par hasard, si ce n'est qu'Opel a toujours eu d'excellentes appréciations par mes amis, et de ce que j'ai pu en expérimenter ! A part le grincement pédale d'embrayage (sur corsa d'une amie) dont je garde de très mauvais souvenirs et manque de pot

hier ça a commencé MDR : graissage direct dès aujourd'hui

Aucun souci au départ, le moteur tourne rond et super silencieux (ça change de la vieille carcasse française d'avant!). Ma conduite doit s'y faire surtout au niveau des changements de rapports (sans doute une question d'habitude et surtout mieux connaitre la voiture) rien à voir avec ce que j'ai conduit jusqu'à aujourd'hui.
En général conduite agréable, tenue de route rassurante. Confort en ville pour l'instant, reste à tester sur autoroute...
Vive le réglage du siège en hauteur

Pas trop l'habitude des trois portes (lourdes) et du coup comme je suis pas très grande, pour sortir, tirer la porte, attraper la ceinture... he bien je vous laisse deviner...

A très bientôt