Pseudo : Patknot73
Vrai Prénom : Patrick
Date de Naissance : 27-11-1973
Localité : Genève (Suisse)
Véhicule (Modèle + Finition) : Astra J Tourer Cosmo 1.6 Turbo / 180ch... en attente d'achat
Profession : Employé à l'état de Genève
Immatriculation : --
Photo du membre : Pas encore... mais ça va venir

Bonjour à tou(te)s !
Je m'appelle Patrick (Pat pour les intimes

), habitant Genève et futur détenteur d'une Astra J Tourer... Actuellement, je possède un Zafira 1.8 Enjoy depuis 4 ans et auparavant, j'avais également le premier modèle de Zafira.
Désirant changer de voiture et étant vraiment "fan" d'Opel, j'avoue avoir totalement craqué sur le modèle break d'Astra ! Ma voiture actuelle n'étant plus toute jeune et le Salon de l'Auto de Genève aidant, je me lance donc dans cette aventure: conduire une Astra !
Après avoir opté pour le modèle Cosmo et une motorisation 1.6 turbo, il me reste encore quelques doutes concernant les options définitives à ajouter.
Grâce à ce forum, je me suis déjà fait quelques idées et j'ai obtenu pas mal de réponses à certaines questions: je vais très sûrement opter pour des phares Xenon (avec le AFL+), le DvD Navi 800, l'Infinity Sound System, ainsi que l'installation pour portable via antenne de toit "shark" (plus quelques autres détails).
Sinon, en quelques mots et afin de parler un peu de moi (et pas seulement ma future voiture lol), j'ai donc 37 ans, je travaille à l'état de Genève. J'ai deux passions: la musique (j'ai étudié 22 ans au conservatoire de Genève le chant, le piano, l'orchestration et l'étude musicale) et je suis auteur, compositeur et interprète. La deuxième passion étant le foot: je suis un "tifoso" du Milan AC... avec quelques sympathies pour des clubs comme Valencia, l'OM, Borussia Dortmund et Liverpool. Divorcé, une fille de 10 ans, mais actuellement en ménage avec famille recomposée (ma compagne a 2 jumaux de 6 ans).
Bref, merci de m'accueillir ici et je me réjouis de pouvoir poser les quelques questions qui me restent, de faire plus amples connaissance et surtout... de pouvoir vous annoncer l'achat de ma nouvelle Astra eh eh !
Bonne journée :-)