Pseudo : wasah84
Vrai Prénom : Nicolas
Date de Naissance : 28/01/1984
Localité : Colomiers (31)
Véhicule (Modèle + Finition ): Astra Sport CDTI 160
Profession : Ingénieur d'études
Salut à tous !
Voici un petit nouveau sur ce forum !
Depuis quelques jours sur le parking du boulot j'ai remarqué un astra J noire, et ce matin j'ai eu l'occasion de discuter avec son heureux propriétaire (zaggy) ! Suite à ces conseils je viens m'inscrire ici, donc place à la présentation ...
Né le 28/01/1984, ma première voiture en 2002 a été une Punto Team 1.1L 55ch ! Elle m'a bien rendu service (d'autant plus que je l'ai récupérée des parents) mais à 177 000km et les pannes commencant à arriver, j'ai décidé de m'en séparer en 2007. Je l'aimais bien en plus, j'avais plus de malle à cause du boomer et l'ampli hihi, mais bon j'étais obligé de sortir le pied pour monter les côtes ...
Du coup ben j'ai voulu prendre un peu plus puissant je me suis payé ma première voiture neuve, une ibiza FR TDI 130

Rah là là cette bibiz, que de sensations (avec une petite reprog). Un peu tappe cul, de brutalité, le pied quoi !

Et puis en 2010, après 68 000km, un mariage, des projets d'agrandissement de famille, le raz le bol des 3 portes, je me décide à la changer, et devinez pour quoi ? La nouvelle astra !!! Commandée en Février 2010, livrée Avril 2010. Première de la concession en CDTI 160 boite manu, ils voulaient la garder en expo non mais ca va pas la tête !!!
En voici donc plus précisément sa description :
- Astra J Sport CDTI 160 boite manu
- Blanche
- JA 19
- Xénons AFL
- Radars avant/arrière
- Infinity Sound System
Voilà pour la présentation. Maintenant place aux photos :