A A A A Auteur Sujet: termis [Astra H GTC 1.6T 180ch Cosmo Pano]  (Lu 24735 fois)

Hors ligne ted5955

• Trottinette
  • *
  • Pays: France
Re : Termis [Astra H GTC 1.6T 180ch Cosmo Pano]
« Réponse #30 le: 26 mars 2011 à 20:20:38 »
 :bienvenue-af: vivement les photo de ta nouvelle et je pence que pour ton petit problème tu devrai avoir un geste commercial c'est la moindre des choses
1.9l cdti 120hp 296Nm reprog 174hp 357Nm

Hors ligne termis

• Moto
  • *
  • MembreHonneur
  • OPEL Wir leben Autos : Nous vivons l’Automobile
    • Voir sa présentation
« Réponse #31 le: 29 mars 2011 à 16:48:04 »
J'ai eu enfin le courrage de me mettre sous la bagnole pour voir le problème de grincement, et là j'ai vu ça :

Du coup, direct go chez opel.
J'explique mon problème je lui montre la facture et là il me fait : bon je vais voir si il y a de la place.
Du coup 1 heure plus tard (je commençais a m'impatienté pour un simple "diagnostique") il m’appelle et me fait : c'est terminé, on a remis un collier bien serré, re graisser le cardan et tout nettoyer autour.
Je demande pour le grincement il me dit : c'est le colier qui frottait contre le moyeux donc aucun problème.

Coût : 0

Et j'ai récupéré ma coco toute propre  :bon: enfin il fallait au moins ça pour l'attente ...
Bref, vivement que je la vende car j'ai l'impression qu'elle veux pas me lâché cette corsa ...
Astra H GTC 1.6T 180cv, Cosmo Panoramique Noir Saphir du 11/2007, 18" Etoile, Bi-Xenon AFL, DVD90 Navi + Aux avec finition Piano, Bluetooth avec kit Parrot, Clim automatique, Radar de recule, regulateur, kit anti-crevaison.

Hors ligne zorba

• Administrateur
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Re : Termis [Astra H GTC 1.6T 180ch Cosmo Pano]
« Réponse #32 le: 29 mars 2011 à 17:54:21 »
Ex Astra H 5p turbo 170 cosmo -GPL-

Hors ligne termis

• Moto
  • *
  • MembreHonneur
    • Voir sa présentation
« Réponse #33 le: 04 avril 2011 à 20:22:19 »
 :up: J-3 avant  :jeu:

Bon je sais je radote, mais tellement impatient !
En attendant j'ai eu le temps de :
Passé aux impot
Passé à la préfecture
Passé à l'assurance
Passé faire mes plaques

et tout ça dans la même après midi  :chaud: une chiotte photo des premier accessoire indispensable (pourtant on voudrais bien s'en passé pour les flash ...)

Je mettrais la liste des modif que j'espère apporté quand je mettrais a jour ma présentation avec de belles photos.
Astra H GTC 1.6T 180cv, Cosmo Panoramique Noir Saphir du 11/2007, 18" Etoile, Bi-Xenon AFL, DVD90 Navi + Aux avec finition Piano, Bluetooth avec kit Parrot, Clim automatique, Radar de recule, regulateur, kit anti-crevaison.

Hors ligne pilouface

• Vélo
  • *
« Réponse #34 le: 05 avril 2011 à 20:57:58 »
Bonne réception alors!! profite un peu sur le chemin du retour  :wink:  car une fois passé la frontière il faudra se montrer prudent...
En tout cas super config  :cool4:
Opel Astra GTC 1.6T cosmo panoramique JA 18"

Hors ligne termis

• Moto
  • *
  • MembreHonneur
    • Voir sa présentation
« Réponse #35 le: 12 avril 2011 à 11:32:11 »
Salut à tous  :joyeux2: :joyeux2: :joyeux2:

Tout de suite place aux photos !! :

Donc voilà après quelques jours d'absence sur le fofo je vous mets les photos de mon acquisition direct de la concession de Berlin.
J'ai donc fait depuis que j'ai la voiture pas moins de 1400 km  :lol: ben oui pour revenir fallait au moin 850km plus les déplacement de ce week end.

Je suis tout simplement impressionné par cette voiture, tout est un régal (mis à part 2 ou 3 points) :
J'adore la ligne de la voiture, sa couleur, sa gueule, ses jantes, son ptit cul, sa finition, son intérieur, ses bi-xenon directionnelle, son parebrise panoramique tout simplement bluffant tant la lumiere est présente, et son moteur ... que dire, MAGNIFIQUE !! Présent dès 2000tr jusqu'à la zone rouge, ca pousse fort, ca pousse bien et c'est étonament souple pour cette puissance... Et ce bruit ... très très silencieux (surtout venant d'un diesel) et rauque dans les bas tours, et grave lorsque l'on monte  :cool5:

Mes regrets : Ces fichu commodo de clignotant et d'essuis glace qui tiennent pas en place, j'ai eu du mal à m'y habitué, le manque cruel de la jauge de température (mais ca je me dit que au bout de 10 min elle est chaude)
Srutout le plus grand mécontentement c'est : Il manque cruellement 10L dans le réservoire  :cry:, en effet sur tout ces km, j'ai réussi a faire une moyenne de 8.1L au 100 (SP98 conseillé donc c'est ce que je mets) à 130km/h, ce que je trouve tout a fait acceptable, mais 500 à 550km avant de remettre du jus ... Vraiment 52L (45L le plein une fois arrivé sur la réserve) c'est vraiment trop peu ...

Bon mis à part ceci, je trouve que l'on avale les kilomètres sans s'en rendre compte, j'ai fait 400km sans m'arrêter et en arrivant j'était même pas fatigué, c'est dire si les sièges sont confortable, ferme mais confortable avec une excellente position de conduite. Pour la vision arrière, c'est vrai que c'est petit comme lunette arrière, mais je m'y suis habituer très vite et le radar de recul nous aide beaucoup ^^

Ma surprise quand je l'ai eu a été l'autoradio : je pensais et il était marquer sur l'annonce le CD70 navi, enfin de compte c'était le DVD90 navi avec la carte europe  :lol: bon il est pas a jour ...  :x et 300€ chez opel france pour la MAJ.

Sinon concernant mes questions : comment utilise-t-on le limitateur et le régulateur de vitesse ? Certain de diront que c'est marquer dans la notice, mais je l'ai en allemand  :lol: c'est un peu dure a comprendre lol

Pour mes projets sur la voiture, je pense faire teindre les vitres, mettre l'intérieur full led, ainsi que l'extérieur en led également pour suivre avec les Xenon directionnnel, peut-être éventuellement mettre le compteur en led blanche.

Quelqu'un à déja essayer de remplacer toute les ampoules extérieur (optique avant phare, anti brouillard et les ampoule des blocs optique arriere) ?

Voilà pour mes premiere impressions !!!  :cool5: :cool5: :joyeux2: :joyeux2:

PS : un petit bonus en image ajoutée en bas : une corsa VXR bleu bermude à la concession de berlin  :lol:

Hors ligne POLICESWAT911

• Concept car
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #36 le: 12 avril 2011 à 11:44:49 »
 :joyeux2: :cool5:
Ibiza FR TDI 143 ch Blanc Candy

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #37 le: 12 avril 2011 à 13:36:00 »
Merci pour ce beau feedback, ça fait plaisir à lire :cool5:

Mes regrets : Ces fichu commodo de clignotant et d'essuis glace qui tiennent pas en place, j'ai eu du mal à m'y habitué, le manque cruel de la jauge de température (mais ca je me dit que au bout de 10 min elle est chaude)
...
C'est normal :D ce sont des commodos à IMPULSIONS, c'est déroutant au début mais génial par la suite :cool5:
Un coup vers le haut pour les essuies glaces, t'actives la fonction AUTOMATIQUE (si tu l'as et comme c'est une pano donc tu ne l'as pas)
Au 2ème coup, tu désactives la fonction AUTO mais cela active l’intermittence
Au 3ème coup, c'est la fonction CONTINUE de l'essuie glace :smiley:

Pour tout désactiver c'est autant de coup vers le bas :wink:

...
Sinon concernant mes questions : comment utilise-t-on le limitateur et le régulateur de vitesse ? Certain de diront que c'est marquer dans la notice, mais je l'ai en allemand  :lol: c'est un peu dure a comprendre lol

C'est un régulateur de vitesse
Un peu de lecture (ou même fait une recherche pour tes prochaines questions)
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,286.0.html

....
Pour mes projets sur la voiture, je pense faire teindre les vitres, mettre l'intérieur full led, ainsi que l'extérieur en led également pour suivre avec les Xenon directionnnel, peut-être éventuellement mettre le compteur en led blanche.

Quelqu'un à déja essayer de remplacer toute les ampoules extérieur (optique avant phare, anti brouillard et les ampoule des blocs optique arriere) ?
...
Oui beaucoup l'on fait, regardes sur le forum :smiley:
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #38 le: 12 avril 2011 à 13:54:27 »
Je n'avais même pas vu les jantes de la Corsa OPC :vomi: :vomi: :vomi:
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option

Hors ligne Devilsilver

• Deflectere a recto tramite et redi in ignem inferis!
  • V.I.P
  • *
  • VicePresident
  • GT/O Evo
    • Devilsilver la brute !
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #39 le: 12 avril 2011 à 14:05:48 »
Je n'avais même pas vu les jantes de la Corsa OPC :vomi: :vomi: :vomi:

:+1(: affreuse...quel mauvais gout  :vomi:

Hors ligne zorba

• Administrateur
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #40 le: 12 avril 2011 à 18:06:56 »
jolie !  :bonjour: :bonjour:

sympa ton feedback

:+1): Merci  :wink:
Ex Astra H 5p turbo 170 cosmo -GPL-

Hors ligne termis

• Moto
  • *
  • MembreHonneur
    • Voir sa présentation
« Réponse #41 le: 13 avril 2011 à 00:34:33 »
Merci pour les conseil du régulateur, j'ai pigé le truc, en fait j'avais tellement peur d'abîmé le commodo que j'appuyai pas assez fort  :lol:

Sinon j'ai fait la MAJ de ma présentation en première page et ajout des éventuel projets futur :

-Teindre les fenêtres
-Re-programmation sur bouton sport
-Intérieur LED
-Compteur + instruments de bord LED blanche
-Eclairage externe en LED

Hors ligne Devilsilver

• Deflectere a recto tramite et redi in ignem inferis!
  • V.I.P
  • *
  • VicePresident
  • GT/O Evo
    • Devilsilver la brute !
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #42 le: 13 avril 2011 à 13:48:44 »
Merci pour les conseil du régulateur, j'ai pigé le truc, en fait j'avais tellement peur d'abîmé le commodo que j'appuyai pas assez fort  :lol:

:mdr: dis plutôt que tu avais peur de te casser un ongle....

Hors ligne termis

• Moto
  • *
  • MembreHonneur
    • Voir sa présentation
« Réponse #43 le: 13 avril 2011 à 19:17:30 »
 :lol:

Hors ligne pinou007

• Miss
  • *
  • Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Cosmo Pano BVA RECARO
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #44 le: 28 avril 2011 à 19:18:53 »
Je te retourne le compliment  :wink: très bon choix!