A A A A Auteur Sujet: termis [Astra H GTC 1.6T 180ch Cosmo Pano]  (Lu 24337 fois)

Hors ligne Gaetastra77

• Concept car
  • *
  • Tresorier
  • Pays: France
  • Vice Trésorier Association / Responsable boutique
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Termis [Astra H GTC 1.6T 180ch Cosmo Pano]
« Réponse #90 le: 27 juillet 2012 à 15:41:47 »
tu as fait une teinte légère? on vois au travers
Plus d'astra pour le moment et grand fan de Ptitoto

Hors ligne termis

• Moto
  • *
  • MembreHonneur
  • OPEL Wir leben Autos : Nous vivons l’Automobile
    • Voir sa présentation
« Réponse #91 le: 27 juillet 2012 à 15:59:11 »
La teinte c'est : carbon 24, sur la pallette de glastint c'est la 2ème, on va dire médium
C'est également le maximum autorisé sur l'avant par les assurances, le vendeur m'a expliquer que si c'était plus foncé en cas d'accident ils peuvent dire que c'est une modification du véhicule et donc n'assurerons pas.

Donc c'est foncé, mais ni trop peu, ni beaucoup trop, le juste milieu ^^, sur certain angle on vois à travers ou quand le pano est complètement ouvert tu as l'impression que devant c'est une autre teinte que derrière (plus clair) mais c'est la même sur toute la voiture.
Astra H GTC 1.6T 180cv, Cosmo Panoramique Noir Saphir du 11/2007, 18" Etoile, Bi-Xenon AFL, DVD90 Navi + Aux avec finition Piano, Bluetooth avec kit Parrot, Clim automatique, Radar de recule, regulateur, kit anti-crevaison.

Hors ligne termis

• Moto
  • *
  • MembreHonneur
    • Voir sa présentation
« Réponse #92 le: 14 novembre 2012 à 17:37:00 »
Allez une petite news pour dire que titine s'est refait une jeunesse : entretien des 5 ans OK, 85500 km.
Astra H GTC 1.6T 180cv, Cosmo Panoramique Noir Saphir du 11/2007, 18" Etoile, Bi-Xenon AFL, DVD90 Navi + Aux avec finition Piano, Bluetooth avec kit Parrot, Clim automatique, Radar de recule, regulateur, kit anti-crevaison.

Hors ligne termis

• Moto
  • *
  • MembreHonneur
    • Voir sa présentation
« Réponse #93 le: 08 janvier 2013 à 23:52:30 »
petite news : titine a passé les 90 000 km avec succès, mais je pense avoir une courroie d’accessoire a remplacé (elle siffle a froid :s) et une zut de griffe sur l'aile arrière gauche  :colere1:  sale jaloux  :colere3:

Hors ligne play628

• Concept Car
  • *
  • Membre
    • Voir sa présentation
« Réponse #94 le: 09 janvier 2013 à 00:05:24 »
petite news : titine a passé les 90 000 km avec succès, mais je pense avoir une courroie d’accessoire a remplacé (elle siffle a froid :s) et une ¤¤¤tut¤¤¤ de griffe sur l'aile arrière gauche  :colere1:  sale jaloux  :colere3:
Pas de bonne nouvelles  :bizarre1:
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne Devilsilver

• Deflectere a recto tramite et redi in ignem inferis!
  • V.I.P
  • *
  • VicePresident
  • GT/O Evo
    • Devilsilver la brute !
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #95 le: 09 janvier 2013 à 00:32:13 »
petite news : titine a passé les 90 000 km avec succès, mais je pense avoir une courroie d’accessoire a remplacé (elle siffle a froid :s) et une ¤¤¤tut¤¤¤ de griffe sur l'aile arrière gauche  :colere1:  sale jaloux  :colere3:

...voir galets aussi  :bonjour:

Hors ligne termis

• Moto
  • *
  • MembreHonneur
    • Voir sa présentation
« Réponse #96 le: 09 janvier 2013 à 02:07:25 »
...voir galets aussi  :bonjour:

Merci pour l'info ;)

J'ai aussi, plus tard c'est pas urgent encore bien que ca commence a me faire gravement embêter, un embrayage et VM a faire ...  :colere7: (2100€ chez opel)

Hors ligne F288GTO

• Vélo
  • *
« Réponse #97 le: 09 janvier 2013 à 17:54:58 »
C'est quoi tes symptomes pour ton embrayage et volant moteur? Tu m'inquiètes là!
Astra H GTC 1,6 Turbo 180.

Hors ligne termis

• Moto
  • *
  • MembreHonneur
    • Voir sa présentation
« Réponse #98 le: 09 janvier 2013 à 19:23:32 »
Bruit de frottement métallique sur le point d'embrayage (un grincement), plus présent lors d'un gros besoin en couple par exemple pour rentrer ma voiture au garage, je suis à l’arrêt et je doit démarré doucement pour rentrer dans le garage alors qu'il y a une pente d'environ 20%, là tu entend très bien le bruit. Ça m'arrive aussi de temps en temps quand la voiture est froid lors d'un rétrogradage doux en 3ème.
Je te rassure, je pense plus que c'est un défaut de fabrication sur mon modèle que généralisé.

J'ai fait écouté le bruit par de nombreux garagiste, notamment Opel, et tous m'ont dit la même chose : on peut pas savoir tant qu'on a pas démonté...

Mais bon, si je doit démonté, autant remplacé tout de suite toutes les pièces car c'est une opération très lourde : dépose de la boite, démontage embrayage et VM, remontage,  parallélisme etc ...

Après si quelqu'un d'autre (mécano ou pas) a une idée du problème, il est libre de s'exprimé, mais ça fait 1 an que je traîne avec ça donc ça commence a me chatouiller des pattes arrières ...
Pour évité que ça abîme plus de chose, je joue avec l'embrayage pour que ça fasse le moins de bruit possible, mais ce problème n'arrive en général qu'en première.

« Modifié: 09 janvier 2013 à 19:27:20 par termis »

Hors ligne F288GTO

• Vélo
  • *
« Réponse #99 le: 09 janvier 2013 à 19:33:29 »
Bon, je n'ai aucun souci de ce type. J'ai 66500 kms. Et le volant moteur doit obligatoirement faire partie de la liste quand on fait changer l'embrayage? :reflexion:

Hors ligne bart40140

• Mécano
  • *
  • Secretaire
    • Voir sa présentation
« Réponse #100 le: 09 janvier 2013 à 19:48:02 »

Dans tout les cas il vint vérifier le jeux au démontage mais je dirais que
 si tu as le budget fait le sinon tu aura la main oeuvre de la dépose a repayer par la suite

« Modifié: 09 janvier 2013 à 19:49:38 par bart40140 »
Opel Astra H 1.6L 105 cH Twinport Gris lunaire finition  élégance
Ajout Antibrouillard origine + commodo origine,Éclairage full blanc pur ,Kit Parrot MKI 9000, Radars de recul, pédalier Sport opc, Kit Led complet Blanc et Bleu, Font de compteur : Blanc/Bleu
Op-com : Activation des antibrouillard, check-control

Hors ligne termis

• Moto
  • *
  • MembreHonneur
    • Voir sa présentation
« Réponse #101 le: 09 janvier 2013 à 19:48:17 »
Non c'est pas obligatoire, mais entendu dire je ne sais plus où sur le fofo, que c'était le même VM bi-masse que le 1.9 cdti ... donc avec les même défaut, à vérifier.

Pour info, le bruit s'est déjà fait entendre très légèrement quand j'ai eu la voiture (quasi inaudible mais je m'était posé la question), à 60k km donc.

Hors ligne Devilsilver

• Deflectere a recto tramite et redi in ignem inferis!
  • V.I.P
  • *
  • VicePresident
  • GT/O Evo
    • Devilsilver la brute !
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re: Termis [Astra H GTC 1.6T 180ch Cosmo Pano]
« Réponse #102 le: 09 janvier 2013 à 19:58:56 »
Non rassure toi !

Hors ligne F288GTO

• Vélo
  • *
« Réponse #103 le: 09 janvier 2013 à 20:46:03 »
Non ce n'est pas obligatoire de le changer ou non ce n'est pas le mème que sur les 1,9 cdti?

Hors ligne footixr

• Voiture
  • *
  • Pays: Belgique
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #104 le: 11 janvier 2013 à 11:20:08 »
Ce n'est pas obligatoire de le changer en même temps mais fortement conseillé tout de même.
J'ai eu le même soucis que toi Termis en septembre/octobre dernier. J'avais porter la voiture dans un petit garage (moins cher que chez Opel mais cher quand même) et en démontant il m'a dit que l'embrayage et le VM était à changer tout les 2 :colere7:
Et je connais quelqu'un qui a eu ce souci sur une mégane et il a roulé comme ça pendant plus d'un an...
ASTRA GTC COSMO 1,9CDTI 120ch
-ajouts:
xénon 6000K° en H7, éclairage blanc luxe (bluecars), veilleuses effet xenon, H1 et H3 pur blanc, autoradio alpine IDA X-305 avec interface APF-D102OP, vitres teintées, éclairage intérieur blanc/rouge (carslight)