Salut à tous

Tout de suite place aux photos !! :

Donc voilà après quelques jours d'absence sur le fofo je vous mets les photos de mon acquisition direct de la concession de Berlin.
J'ai donc fait depuis que j'ai la voiture pas moins de 1400 km

ben oui pour revenir fallait au moin 850km plus les déplacement de ce week end.
Je suis tout simplement impressionné par cette voiture, tout est un régal (mis à part 2 ou 3 points) :
J'adore la ligne de la voiture, sa couleur, sa gueule, ses jantes, son ptit cul, sa finition, son intérieur, ses bi-xenon directionnelle, son parebrise panoramique tout simplement bluffant tant la lumiere est présente, et son moteur ... que dire, MAGNIFIQUE !! Présent dès 2000tr jusqu'à la zone rouge, ca pousse fort, ca pousse bien et c'est étonament souple pour cette puissance... Et ce bruit ... très très silencieux (surtout venant d'un diesel) et rauque dans les bas tours, et grave lorsque l'on monte

Mes regrets : Ces fichu commodo de clignotant et d'essuis glace qui tiennent pas en place, j'ai eu du mal à m'y habitué, le manque cruel de la jauge de température (mais ca je me dit que au bout de 10 min elle est chaude)
Srutout le plus grand mécontentement c'est : Il manque cruellement 10L dans le réservoire

, en effet sur tout ces km, j'ai réussi a faire une moyenne de 8.1L au 100 (SP98 conseillé donc c'est ce que je mets) à 130km/h, ce que je trouve tout a fait acceptable, mais 500 à 550km avant de remettre du jus ... Vraiment 52L (45L le plein une fois arrivé sur la réserve) c'est vraiment trop peu ...
Bon mis à part ceci, je trouve que l'on avale les kilomètres sans s'en rendre compte, j'ai fait 400km sans m'arrêter et en arrivant j'était même pas fatigué, c'est dire si les sièges sont confortable, ferme mais confortable avec une excellente position de conduite. Pour la vision arrière, c'est vrai que c'est petit comme lunette arrière, mais je m'y suis habituer très vite et le radar de recul nous aide beaucoup

Ma surprise quand je l'ai eu a été l'autoradio : je pensais et il était marquer sur l'annonce le CD70 navi, enfin de compte c'était le DVD90 navi avec la carte europe

bon il est pas a jour ...

et 300€ chez opel france pour la MAJ.
Sinon concernant mes questions : comment utilise-t-on le limitateur et le régulateur de vitesse ? Certain de diront que c'est marquer dans la notice, mais je l'ai en allemand

c'est un peu dure a comprendre lol
Pour mes projets sur la voiture, je pense faire teindre les vitres, mettre l'intérieur full led, ainsi que l'extérieur en led également pour suivre avec les Xenon directionnnel, peut-être éventuellement mettre le compteur en led blanche.
Quelqu'un à déja essayer de remplacer toute les ampoules extérieur (optique avant phare, anti brouillard et les ampoule des blocs optique arriere) ?
Voilà pour mes premiere impressions !!!

PS : un petit bonus en image ajoutée en bas : une corsa VXR bleu bermude à la concession de berlin