(b) quand le cruise control a été en fonction depuis le dernier démarrage moteur et qu'il a été arrêté par un quelconque des moyens (cas (a) ci-dessus, ou pédalle de frein, ou pédalle d'embrayage) : à remettre le cruise control en fonction à la vitesse précédemment programmée.
Excuse moi si j'insiste ASTRATJ mais la fonction que tu cites est celle du bouton du bas regardes ici:
Citation de: v1987 le 06 février 2008 à 09:15:07 Ok on vas mettre ça sur le compte de la nuit difficile T'inquietes, t'es pas le seul
Ok on vas mettre ça sur le compte de la nuit difficile
Nota ..à ce sujet il faut noter la difference de " Pas " entre les modeles années 2004 ( 3 Kms / h a chaque impulsion en + ou en - ..et les modeles 2007 qui eux , ont un pas de 2 kms/ h et sont moins rapides à effectuer ce qu' on leur demande(personnelement à ce sujet je prefere mon Astra 2004..)
Bonjour..Exact bitonio de bas pour reenclencher la vitesse intialement demandée ..(du moins en breatagne..)tout ça bien sur a condition de n' avoir ni effleurer le frein ..ou l' embrayage ..
Je n'ose plus trop m'avancer, mais je pense que le réenclenchement à la vitesse précédente est également possible après avoir désenclenché par frein ou embrayage.
apres reflexion ..Ok vincendie tu as raison..
Tout le monde peut se tromper ... dans le FEU de l'actionHeureusement, Vincendie veille Finalement, ce petit topic de révision, il n'est pas inutile
Bon allé ça fait pas de mal mais en faisant une recherche j'ai trouvé celui là alors j'ai regroupé avec ASTUCE Cruise Controle
sinon, pour le fun:tu roules à 90/100 avec le cruisequand tu traverses un village, tu ralentis à 50 tu restes en 3 et en sortie tu remets le cruise avec le bouton mémoire. avec le cdti 150, ça le fait normalement, on n'atteint pas les 4000 tr/mn ... Attention, faut pas qu'il y ait du monde devant ...
tu ruptes pas avec la tienne à 90 en 3ème
90 en troisième et rupteur? en seocnde probable mais en trois meme ma G le fait pas
+1 C'est bien le bouton du bas pour réenclancher le CTIl m'arrive de m'amuser à descendre jusqu'à 65km/h en 6ème ou 50 en 5ème puis de réenclancher le cruise qui était programmé vers 150.Ca rame un peu les premiers mètres mais quand ça part ...