Qu'entend tu par haut parleur? Celui du kit main libre?Car le Road Rover et nettement en deça du winca S100 au niveau performance.D'autant plus que le prix est plus élevé que le S100.
Un membre a dit que le haut parleur pour les sons de cligno/portes ouvertes/radar/... était de très mauvaise qualité sur ce winca.
euh....merci de relire ma phrase......J'ai dit qu' il le vendait 110$ EN DESSOUS DU PRIX DE SORTIE D' USINE!!!!Donc, strictement impossible....sans compter les frais d'envoi ( qui sont en réalité de 70$ ou plus) et le bénéfice du vendeur?? J'attend avec impatience de voir ce qui arrivera si quelqu' un commande.....vraiment, ça m' intrigue!
Nous devrions en recevoir fin de semaine, si l' usine tient ses promesses....En Android, il y a maintenant en android 4.2.2 et 4.1.1 de très bons postes au fonctionnement stable. Mais jusque là il n' y en avait pas pour ASTRA J, ce qui se comprend vu que déjà sous WIN CE, on a parfois des soucis avec les canbus....alors en android, les postes à canbus sont le point faible. D'ailleurs WINCA n'a pas sorti son modèle ASTRA J en version S150 Android, c'est tout dire....Cependant une firme de bonne réputation vient de sortir un modèle android 4.1.1 pour ASTRA J....Je n'ai pas encore eu l' occasion d'en livrer, donc je ne peux juger....Je continue cependant à conseiller un bon poste sous WIN CE aux personnes qui me posent la question.Ce poste Android est ici : http://android-caraudio.com/fr/autoradios-sous-android-pour-opel/1476-multimedia-pur-android-41-pour-opel-astra-j.html
Ak ok je savais pas que le son des cligno passait par l'autoradio, il y a peut-être moyen de remettre celui d'origine?
Ce serait bien!
voici mon nouveau skin roadrover
Sympa les photos. Tu as acheté quel modèle de Road Rover?
Donc tu as ce modèle: C7036BE Opel Astra 2010 11.Il répond bien bien au niveau commande,rapidité fluidité?