Pseudo : YogSolthan
Vrai Prénom : Claude
Date de Naissance : 04 janvier 1980
Localité : Dourdan (91)
Véhicule: Astra H caravan 1.9CDTI 120ch cosmo
Profession : Ingénieur électronique
Salut à toutes et à tous. Je suis bien content d'avoir trouvé ce forum. Même si je n'ai pas eu le temps de le parcourir complètement, je suis sûr qu'il regorge d'infos intérssantes et surtout de gens sympas.
Je suis tombé sur le forum par pur hasard alors que je cherchais des photos et infos sur les kits carosserie pour Astra H.
Me concernant, je suis originaire du sud ouest (Tarbes) éxilé en région parisienne pour cause de boulot. Niveau centres d'intérêts, c'est l'info, les animés la SF et les voitures (avec un petit penchant pour tout ce qui touche la personnalisation.
Pour les voitures, cette Astra n'est "que" ma troisième.
J'ai commencé par une petite Super 5 five 1.1 société avec qui j'ai fait un petit bout de chemin (8ans). Ensuite, ça été au tour d'une Fiesta mk5 1.4 16s que j'ai gardé 2 ans. Vu que ma fille arrivait, on a dû voir un peu plus gros d'où l'Astra. A la base, vu les tarifs, c'était plutôt un Mervia neuf qu'on visait, mais en allant en concession, on a vu l'Astra d'occaz-presque-neuve et j'ai craqué. (Je précise que je suis un fan de la GTC mais vu qu'on fait pas mal de trajet, le coffre est un peu léger).
Je mettrais des photos rapidement, dont certaines qui risquent d'en faire pleurer quelques uns.
Je pense avoir fait le tour alors je vous dis à bientôt.