*Pseudo :Angelus 38
*Vrai Prénom :cyrille
*Date de Naissance :6 juillet 85
*Localité :Isére (voiron)
*Véhicule (Modèle + Finition ): Astra G de 2001 2.0 dti 16V édition confort
*Profession :ouvrier
Immatriculation (Lettres + Département ):
Photo du membre :
Salut à tous et toutes (oui j'ai pus m'apercevoir que les femmes sont bien présente sur le forum

)
apparament la tradition du forum veut que on se présente alors je ne déroge pas à cette régle

pour faire un tit résumé je vais faire un tit tracé de mes voitures depuis le début.
Renault 11 1.4 carbu double corps 85 ch
Renault 19 1.4 injection 65 ch (oui la j'ai clairement manquer de puissance mdr!)
coupés Nissan 100 Nx 16.16V 90ch (je m'en suis séparé avec beaucoup de regret)
et maintenant mon astra

Maintenant ce que je peut dire sur moi?ben je suis fan de mangas,informatique,photographie et biensur de voiture cela va de soit.
j'ai comme ambition de "tuner ma caisse" comme on dit mais je doit le faire petit à petit car entre le coup des piéces et mes revenu ya quelque chose qui coince lol.
bref d'içi la fin de l'année j'aimerai pouvoir faire monter des jantes alu et monter des angels eyes, j'ai déja mis des Lexus à l'arriére.
je compte aussi mettre une calandre sans sigle puis ça sera déja pas mal je ne suis pas trop bling,bling.
pour ce qui est de l'intérieur je compte mettre pour l'instant des contour chromé de compteur (même si la tache semble assé pénible) ainsi que changer le soufflet de levier de vitesse et éventuellement changer le pédalier.
coté moteur je ne compte rien toucher le petit mazout de 100ch et suffisant pour enrhumé certain petit plaisantin qui veulent jouer au chef

voila je croit que j'ai fait le tour je serai heureu de vous mettre des photos si quelqu'un veut bien me dire comment faire

merci et bonne année à tous ainsi qu'as vos astra