Pseudo* : thibvince
Vrai Prénom* : Thibault
Date de Naissance* : 17/10/1988
Localité* : Ardèche
Véhicule* (Modèle + Finition) OPEL ASTRA G 2.0 16v Noir Métal
Profession : Plâtrier-Plaquiste
Bonjour à tous je possède une opel astra qui était accidenté elle était comme sa !
En faite le gars qui l'avait à cartonné dans un petit muret il a fait un devis au garage pour la faire réparer (environ 3000€) mais faute de moyen il à laissé tombé donc je lui ai racheter. Il a pas tapé bien fort mais sa à suffit pour plié la jante, la suspension, le triangle donc j'ai changé tout sa et en même temps j'en ai profité pour changer la cardan, le moyeu et d'autres trucs.
Jusque la tout va bien, remontage de la voiture et j'achète des jantes en 17, je monte mes jantes et la surprise la roue touche presque le pare-boue

donc la blazé je regarde si j'ai pas fait une connerie sur le remontage et la je vois que le berceau moteur et plié. Le garage l'avait pas vu en même temps difficile à voir quand tout et pété. Donc la je rachète un berceau gros boulot pour changer sa. Une fois changer trop content d'avoir enfin fini je décide de testé tout sa je démarre la voiture et la le voyant batterie qui ne s'éteint pas, je me pose pas plus de question je test mais le problème c'est que l'alternateur ne fonctionné pas donc sa n'a pas marché longtemps donc rachète un alternateur et la même problème, le truc c'est qu'au garage il c'était servi au passage il ont pris le relais de l'alternateur

enfin bref j'en remet un tout va bien.
Après quelques jours voitures passé au CT nickel rien à signaler

, un autre problème voyant moteur qui s'allume Oh oh

plus de puissance et la encore des galères je décide cette fois d'aller dans un garage pour faire un diag et la bobine qui apparemment était morte donc je fais changé etc etc mais toujours ce voyant et plus de puissance la pendant un bon moment y on pas trouvé de quoi sa venez en faite cette juste les fils des bougies.
Enfin que des galères mais c'est du passé elle roulé bien par la suite jusqu'à ce que je la prête à mon padre qui a choppé un chevreuil

à 100km/h la pour l'instant elle ne roule plus que des dégâts carrosserie mais bon.
Voilà l'histoire de mon Astra