Pseudo* : Toms89
Vrai Prénom* : Thomas
Date de Naissance* : 29/07/1989
Localité* : Liège (Belgique)
Véhicule* (Modèle + Finition): Astra J Enjoy
Profession : Infirmier
Immatriculation : /
Pour vous parler un peu de moi, je m'appelle Thomas. J'habite à Liège et j'ai reçu mon nouveau jouet depuis 10 jours. J'en suis vraiment content mais bon je n'ai pas encore eu le temps de faire énormément de kilomètres. Je me suis inscrit sur ce forum car chaque voiture que j'achète est une nouvelle aventure, j'aime toujours avoir les astuces pour bien les soigner mais aussi les bon plans et pourquoi pas réunir une poignée d'astra autour d'une place. Je parle un peu sans savoir les habitudes du forum donc si ca ne fait pas partie des vôtres, ben tant pis je ferai avec :

. Avant l'astra, j'avais une Fiat Grande Punto, une super voiture mais qui commençait à accuser les kilomètres et l'envie de changer aussi, tout simplement. Pendant que j'avais cette voiture j'étais inscrit sur un forum puntomag.fr et c'est là que j'y ai découvert le plaisir d'être membre d'un forum et j'ai même fini par prendre l'initiative de faire un rassemblement de Grande Punto à Liège (lien pour les photos:
http://puntomag.fr/viewtopic.php?f=4&t=3136&start=370)photos dispersée sur plusieurs pages. Un super souvenir, des super rencontres et toujours tout le monde disponible pour aider. Bref, le besoin de trouver un forum pour ma nouvelle protégée était là après tous ces bons moments. Au plaisir de vous lire toutes et tous
Pour ce qui est des photos avec ce temps de chien, impossible de faire des photos de mon astra! En plus, j'ai mis les jantes hiver!
Et pour ce qui est de la personnalisation, je travaillerai un peu dessus mais probablement pas trop afin de ne pas avoir de problèmes avec la garantie! Seule chose qui se fait très vite, ce sera les vitres teintées.
Voilà, j'arrête de parler pour de bon, j'espère ne pas vous avoir trop saoulé mdr

Photo du membre :

Photos de la Grande Punto: