Bonjour a tous,
*Pseudo :Mikeopc
*Vrai Prénom :Mike
*Date de Naissance :21.01.86
*Localité :2113 Boveresse
*Véhicule (Modèle + Finition ):Opel Astra OPC 170cv année 2001
*Profession :chauffagiste-sanitaire
Immatriculation (Lettres + Département ):NE 92097
Photo du membre :
Je m'appel Mike j'habite en suisse dans le canton de Neuchatel (près de la frontiere francaise) j'ai 25ans au mois de janvier et je suis chauffagiste-sanitaire
Pour l'histoire de mon opc es compliqué , alors ya 2ans ma copine a remplcé sa Ford Fiesta de 1997 contre une Astra opc grise de 2000 que j'utilisais de temps en temps, et en juillet 2010 elle a une un accident avec (elle n'a rien eu) et on a racheter une Ford Fiesta 2010 neuve.
Pour ma part moi j'ai eu 2 Ford Fiesta dont une ST, La Fiesta ST je l'ai vendu pour me prendre une Mercedes Slk de 2001 que j'ai depuis 1année et demi, et comme ma copine et moi on va avoir un enfant pour juin 2011 j'ai regardé pour prendre une voiture 5places (slk 2places) et j'ai acheté une Astra Opc noir de 2001 il y a 2semaines pour un prix plus que correct (3000.-chf, soit 1800E). bon elle a 232000km mais la voiture es impeccable, quelque petites bricole de rien du tout. a la base cette opc etait prevu pour le circuit donc elle n'a pas de vitre electrique, pas de clim, mais de beau siege bacquet sparco et une puce d'environ 10cv, mais n'a jamais roulé sur circuit. je vous l'avais dis c'es compliqué..mdr
Du coup ma Mercedes es toujours a vendre si intéressé.... lol j'espere apprendre plein de chose sur se forum.
salutations et a bientot
Mike