Moi j'pense que Will te trace
Oui oui
Je pense prendre celle en ET 38 sa fait juste un décalage d' un millimètre
Voila la repro est faite Sa pousse plus fort , que du bonheur Bien reçu chez shiftech avec un petit café le boss est sympa ; les Chevaux sont la rien a redire Repro activée sur le bouton sport désactivation de la vanne egr , bride de la vitesse max enlevée Place aux photos
Vu qu'il l'avait fait, il va pas te dire que c'est inutile La désactivation de l'egr, c'est utile car c'est une source à problème sur ce moteur. À ma connaissance, il n'y a pas de soucis pour le ct Le choix du bouton sport, ça dépend de toi, mais c'est plus pour le fin qu'autre chose.Br est très bien (anciennement shiftech), par contre connais pas TLJ ...
attention, même s'il n'y a qu'un milimètre d'écart sur l'ET ça ne veut rien dire.Il faut voir en fonction de la largeur de la jante. Tu peux comparer l'ET uniquement à largeur égale ...
Que veux tu dire par la Si je reprend les memes c' est bon Origine 225 40 18 8j Et 39 et la nouvelle 225 40 18 8j Et 38La largeur c' est le 8j donc 2.3.5 mm, c' est bon je pense . Si tu peux me confirmer
Merci RPM et Tonton 16v pour vos témoignages..ouii BR-Perf j'ai pu voir leur solide réputation .. TLJ Performance c'est la boite à Sp4rda.. Il à l'air de s'y connaître et puis même si il est nouveau faut bien que quelqu'un lui donne sa chance (et puis il en est pas à sa première reprog)..Pour le Budget j'ai ce qu'il faut.. surtout si la santé de mon astra est en jeux..Le bouton sport je ne l'utilise que rarement donc je pense que la reprog va être faite en mode normal..Si je la fais chez TLJ Performance j vous ferais un petit retour
TLJ je suis aller voir le site et ça paraît très artisanal quand même sans compter qu'il n'y a pas de banc ...