kit d'admission directe ? filtre anti-particules ?ou les deux en même temps ?dis nous en plus sur ta configuration moteur ...en général l'hiver les voitures marchent un peu mieux vu que l'air est plus froid, donc plus dense en oxygène
Alors c'est un véhicule d'occasion que j'ai acheté il y a 1an, il a 100.000km, 4ans, n'a pas à ma connaissance de modification moteur (mis a part la cartographie) et pour le filtre à particule je ne pense pas.. et je mets juste un additif marly dans le réservoir de diesel à chaque plein et un additif anti-usure marly dans l'huile.Moi je pensais plus à un problème de turbo ou quelque chose comme ca.. Pensez-vous que je puisse y faire quelque chose ou ca n'en vaut pas vraiment la peine?
Et ton collecteur, il est comment? pas de suintements au niveau de la tige?
Non, rien à voir https://www.astraforum.fr/index.php/topic,10345.0.htmlCa peut expliquer le manque de couple en banc. Mais il doit y avoir autre chose. Shiftech, ils ont dit quoi?Après will coyote dit que c'est le banc, en général, il ne dit pas n'importe quoi
Ben Shiftech n'a rien dit parce que simplement je ne leur ai pas demandé! Je ne pense pas que ca puisse être un problème de banc parce que j'ai testé sur la route, en 3ème 1500tr j'appuie à fond sur l'accèlérateur et avant 2500tr ca pousse doucement mais après on est collé au siège! Donc ca reflète assez bien ce qui s'est passé sur le banc.. Je pense que je vais aller faire un p'tit tour au garage pour tirer ca au clair!
Dernières nouvelles.. ma voiture a des problèmes pour démarrer, elle commancait deja avant la cartographie mais ca ne va pas en s'arrangeant, elle n'avance vraiment plus en dessous de 2500tr.. et un témoin a fini par s'allumer une voiture avec une clé à molette.. le code ECN110963 me fait penser aux volets de turbulences mais le rendez-vous le 28 au garage m'en dira plus..