Astra (J) > Entretien
(J) première revision - vidange huile
Greg92:
Tout à fait, la vitesse importe peu, du moment que tu prends des tours ^^c'est sur ça va consommer un peu plus, mais ça sera moins cher que d'aller chez Opel faire nettoyer le filtre :p
mikemowgli:
Cher tous,
bonjour. Hourra pour mon 1er post dans ce forum.
J'ai ma voiture depuis 3 mois et elle a 9700km. La semaine passée, le voyant d'appoint d'huile s'était allumé quelques fois. J'ai fait l'appoint hier et ce matin, le voyant "Entretien véhicule nécessaire" s'est allumé et a sonné toutes les 15 sec pendant 160km. C'était insupportable. Il sonnait d'autant plus vite que je montais dans le tours ou que j'allais vite. A 50km/h en ville, il me foutait un peu la paix. J'ai téléphoné à Opel qui m'a dit de faire l'appoint d'huile. Déjà fait. Puis il m'a aussi parlé du filtre à particule.
Je veux bien rouler pendant qq kilomètres à 3000 tours, mais ma conduite est déjà plutôt sportive. Donc ça m'étonnerait qu'un décrassage à 3000 tours y change grand chose. quand j'ai demandé si je pouvais m'en occuper moi-même, de ce filtre à particule, on m'a répondu que non puisque de toute façon il faut brancher la voiture sur ordinateur dès qu'on y touche. Ca me gonfle d'être propriétaire d'un objet sans en avoir le contrôle!
Est-ce que ça pourrait être un manque d'un autre fluide ? direction assistée? frein? boîte? radiateur?
merci
Devilsilver:
leve le capot et controle ...voir faire l'appoint :bonjour:
Zaggy:
C'est une des raisons pour moi d'avoir pris une essence : Pas de FAP de m...
Après, il y a le plaisir :jeu:
emajor:
Bonjour à tous,
Me revoila encore et rebonjour les problèmes.
Je suis à 10100km, mon indicateur de révision est à 16%.
Je sens un passage chez le garage pour une vidange dans pas longtemps.
(Pour rappel, j'ai déjà effectué une 1ère vidange en mars à 2780km).
J'ai contacté Opel, je leur ai expliqué qu'il y a vraiment un problème maintenant.
On m'a demandé d'aller voir un garage.
Je leur réponds que le garage va seulement me dire qu'il faut faire la vidange comme la 1ère fois.
Et là, le type me répond "vous préférez garder votre votre voiture dans cet état? il faut bien sur faire la vidange".
Ils prennent vraiment les gens pour des pigeons.
Si le voyant s'allume tous les mois, je devrais me faire pigeonner 12 fois par an (à ce rythme je préfère avoir un hélico).
Je vais voir le garage et je vous en dirai ce que ça donne.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique