Astra (J) > Entretien

(J) première revision - vidange huile

<< < (21/28) > >>

julien1985:
il doit y avoir un défaut , c'est pas possible que tu consomme autant d'huile , je suis à 16000km et je suis a 27% du niveau d'huile , je n'ai encore fait aucun entretien. ne te laisse pas faire...

emajor:
Je suis passé au garage Opel.
J'ai discuté avec un responsable et il m'a dit que tant qu'aucun voyant n'est allumé, il ne peut rien faire. Et si le voyant de l'entretien s'allumait, il me fera une vidange et c'est tout.
Pas de diagnostic supplémentaire.
Il est beau le service Opel.

Il m'a posé une question sur le type de carburant que j'utilise. J'ai répondu "total premier". Il me répond que ce n'est pas du bon carburant et qu'avec les véhicules neufs il faut utiliser de l'excellium!!!
ça me parait aberrent que explication. Cela veut dire que Total vend du diesel inadapté aux véhicules neufs.
J'ai vérifié dans le manuel Opel et je trouve :
"Carburant pour moteurs
diesel
N'utiliser que des carburants diesel
selon EN 590.
Dans des pays hors de l'Union euro‐
péenne, utiliser le carburant eurodiesel avec une concentration soufre
inférieure à 50 ppm"

Tous les diesels proposés en europe répondent à cette norme (même ceux qui ne sont pas bons).

Je ne sais pas comment faire

julien1985:
lol je pense qu'il ta pris pour un con , du mauvais diesel c'est la meilleur

Zaggy:
Pour ton problème, je rappellerai Opel en leur disant que tu es allé voir le garage et qu'ils t'ont dit qu'ils ferait la vidange mais pas de diagnostic.
Et là tu indiques que les vidanges ne sont pas à faire tous les 6 mois mais un an, et pas avec le peu de kilométrage que tu fais.
C'est donc une situation anormale et il faut qu'ils fassent un diagnostic.
Si ce type d'arguments ne marchent pas ni au tel, ni au garage. Il ne te reste que 50 millions de consommateurs.
Par contre, au concessionnaire, si c'est un commercial qui te reçoit, demande le chef d'atelier plutôt...

Tonton 16v:

--- Citation de: Zaggy le 28 juillet 2012 à 11:17:43 ---Par contre, au concessionnaire, si c'est un commercial qui te reçoit, demande le chef d'atelier plutôt...

--- Fin de citation ---
et en hurlant sa fonctionne mieux  :mrgrin:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique