Salut à tous,
Alors comme dit dans ma présentation, j'ai entre autre le voyant d'air bag qui reste allumé... Pas de panique car je sais que c'est un problème récurent. J'ai donc regarder sous les sièges, les connecteurs ont l'air bien branchés, je pense donc qu'il faudrait un passage au Tech2 chez opel.
J'ai aussi mon ordinateur de bord en néérlandais, apperement pas possible de le changer directement par un menu... Passage chez Opel aussi?
Donc j'ai quand même plusieurs questions:
- J'ai un boîtier ELM 327 bluetooth que j'utilise avec l'appli "Torque" sous androïd, j'ai réussi à lire des code erreur que j'ai pu effacer et qui ne sont pas revenu (surement un historique) en revanche pas de notification sur l'air bag. Y'a t'il un logiciel que je pourrais utiliser avec cet ELM 327 pour éteindre le voyant? Faire plus de chose comme changer la langue?
- J'ai vu sur le forum que quelqu'un à parlé d' OPCOM capable de lire et d'effacer l'erreur Air bag... celà fonctionne t'il? car pour 21€ si ca fonctionne bien, autant s'en prendre un peut être...
- Dernière question, quelqu'un connaît il ce produit?
http://www.jadefrance.fr/fr/scanner-obd2-valise-diagnostic/983-cr802-scanner-obdii-eobd-autosnap-valise-diagnostic-auto.html Si oui, peut il régler mon problème de voyant airbag et en même temps changer le language? Car ca ressemble beaucoup au tech2 bien que j'imagine que c'est moins performant?
Merci d'avance!