Pseudo :Claudio 34
Vrai Prénom :Claude
Date de Naissance :27/02/65
Localité :st bres
Véhicule (Modèle + Finition)Astra GTC 111 1.7tdci ecoflex
Profession :agent territorial
bonjour,
je m appelle claude j habite un petit village prés de montpellier ..
voila suis tomber par hasard sur le forum en cherchant des renseignements sur l astra gtc serie 111 moteur 1.7l tdci ecoflex 110ch ,car bien sur j ai passer commande pour début décembre .donc voila cette version comprend jantes alu gris titane,toit panoramique,lunette et vitres arrières sur-teintés,tableau de bord noir laqué,clim auto?,régul de vitesse,phare noir,avant arrière,rétro élec et dégivrant, chrome le long des vitres,instrumentation et contour vitesse cerclage chromé .bref je crois que j ai fait le tour.j espére que j en serai content et que la motorisation que j ai pris me décevra pas si quel q un a des info suis preneur et deux petit truc qui me tracasse ,le premier le vendeur me dit clim auto ,moi je lui repond non c est une manuelle ,non c est une clim auto ya une molette un coté bleu et un cote rouge en dessous du bouton clim auto,c est pas une clim electronique qui regule la vitesse mais c est une auto ,bon passons parce que la je sais plus quoi penser.le second c est la prise auxiliaire pour ipod ou mp3 quel cable faut il , deux coté jack un qui se banche sur ecouteur de l ipod et l autre sur l auxiliaire voiture, ou un seul un coté jack et l autre cote comme le cordon d origine des ipod pour les recharger.
j ai parcouru le forum c est super,ce qui me plait le plus bien sur c est ce fameux tableau de bord bleu et les veilleuse façon audi et je pense que c est ce que je vais faire d entrée je parle des veilleuses .voila votre forum est super et peut etre a bientot sur les routes.l