A A A A Auteur Sujet: Belgokeke [VW Polo BlueGT 1.4 TSI 140ch Ex Astra J 1.7 CDTI 110 ch OPC Line]  (Lu 141434 fois)

Hors ligne loïc.d

• Modérateur
  • *
  • Pays: Belgique
    • Voir sa présentation
Étant donné la qualité du produit je tenterais bien le toit avec d'ici quelques temps aussi :p

Tu en trouve même en pot pour pose au pistolet de peinture aussi pour les grosses surfaces. Oui ça serait pas mal à mon avis  :smiley:

Opel Astra J 2015 1.6CDTI 110CV
EX Opel astra H enjoy 2008 1.3CDTI 90CV
EX Nissan primera break 1998 1.6slx 100CV

Hors ligne dmatthieu7

• Voiture
  • *
  • MembreHonneur
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Tu en trouve même en pot pour pose au pistolet de peinture aussi pour les grosses surfaces. Oui ça serait pas mal à mon avis  :smiley:
Oui,j'ai vus ça,mais faut savoir le faire au pistolet,c'est pas donné à tout le monde ...
_Astra J 1.7 cdti 110 Sport noire. Calandre peinte en noir,kit éclaté alpine l'avant,Subwoofer jbl,ampli power acoustik,xénon 5000k,filtre k&n,happyblue.
     _astra j 1.7 cdti 110 enjoy.
     _corsa D 1.2
     _Chevrolet Alero 2.4i 16v 141cv
     _Peugeot 106 Ph 2 1.4 XSI
     _Seat ibiza 2003 1.9 sdi

Hors ligne loïc.d

• Modérateur
  • *
    • Voir sa présentation
Oui,j'ai vus ça,mais faut savoir le faire au pistolet,c'est pas donné à tout le monde ...

Parraît que le plastidip se place facilement même au pistolet. Maintenant reste à voir.

Opel Astra J 2015 1.6CDTI 110CV
EX Opel astra H enjoy 2008 1.3CDTI 90CV
EX Nissan primera break 1998 1.6slx 100CV

Hors ligne dmatthieu7

• Voiture
  • *
  • MembreHonneur
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
En tout cas,en bombe,c'est easy,moi qui sais pas peindre,j'ai réussi,lol
envoyé depuis mon Nokia Lumia 520 avec Tapatalk
_Astra J 1.7 cdti 110 Sport noire. Calandre peinte en noir,kit éclaté alpine l'avant,Subwoofer jbl,ampli power acoustik,xénon 5000k,filtre k&n,happyblue.
     _corsa D 1.2
     _Seat ibiza 2003 1.9 sdi

Hors ligne Belgokeke

• Moto
  • *
Si le temps me le permet, demain peinture des étriers en bleu Rs pour faire un rappel du logo GT bleu devant et derrière, et peut être la pose d'un fin liseré bleu aussi je vais en acheter le poser et voir si ça me plaît ! Rdv jeudi à 14h pour la reprogrammation de la petite bombe :D
Polo 6R BlueGT 1.4 TSI 140 chevaux Candy White, jantes GTI 17'',  Xénons

Hors ligne play628

• Concept Car
  • *
  • Membre
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Si le temps me le permet, demain peinture des étriers en bleu Rs pour faire un rappel du logo GT bleu devant et derrière, et peut être la pose d'un fin liseré bleu aussi je vais en acheter le poser et voir si ça me plaît ! Rdv jeudi à 14h pour la reprogrammation de la petite bombe :D
Tu veut du liseret bleu j'en ai un rouleau neuf.
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne Belgokeke

• Moto
  • *
Bah j'en ai besoin pour demain, je compte faire ça entre les couches des étriers pendant que ça sèche :( et ça fait beaucoup de trajet pour un rouleau de liseret :p mais merci beaucoup quand même play c'est gentil !

Hors ligne dmatthieu7

• Voiture
  • *
  • MembreHonneur
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Hâte de voir tout ça,j'accroche un peut moins sur le liseré,mais faut voir le résultat,ça peut être magnifique 😉
envoyé depuis mon Nokia Lumia 520 avec Tapatalk
     _corsa D 1.2
     _Seat ibiza 2003 1.9 sdi

Hors ligne play628

• Concept Car
  • *
  • Membre
    • Voir sa présentation
Bah j'en ai besoin pour demain, je compte faire ça entre les couches des étriers pendant que ça sèche :( et ça fait beaucoup de trajet pour un rouleau de liseret :p mais merci beaucoup quand même play c'est gentil !
Pas de soucis sinon c'etait cadeaux. :cool5:
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne Belgokeke

• Moto
  • *
Je laisse tomber le liseret j'ai été voir il y a que du bleu flashy et je voulais un bleu foncé électrique comme la couleur des étriers

Hors ligne play628

• Concept Car
  • *
  • Membre
    • Voir sa présentation
Je laisse tomber le liseret j'ai été voir il y a que du bleu flashy et je voulais un bleu foncé électrique comme la couleur des étriers
tu veut une photo du mien?moi jai du foncé comme mes etrier bleu opc

Hors ligne Belgokeke

• Moto
  • *
Non non t'embête pas play c'est gentil, j'étais pas convaincu de toute façon je préfère ne pas le mettre je suis pas certain que ça va bien rendre

Hors ligne play628

• Concept Car
  • *
  • Membre
    • Voir sa présentation
Non non t'embête pas play c'est gentil, j'étais pas convaincu de toute façon je préfère ne pas le mettre je suis pas certain que ça va bien rendre
moi pour etre franc tu a raison gâche pas ta belle avec du liseret regarde la preuve j'en ai acheter et je l'ai pas utilisé.

Hors ligne Belgokeke

• Moto
  • *
Et voilà les étriers sont fait ! :D on a galéré car il a commencé à pleuvoir quand on était occupé mais ça va on a géré on a su tout protéger :p le rendu est top ! Ça va super bien avec la voiture et les jantes ! Il manque peut-être un rappel de bleu quelque part d'autre que les logo GT, à méditer donc ! :p voici quelques photos lors du démontage des 4 jantes, de la première couche, ensuite après la 2eme couche et alors en rendu final avec la jante dessus ! Je dois encore faire une photo de la voiture complète mais il a commencé à pleuvoir fort donc plus possible :(

Hors ligne Stinger

• PAPY STING
  • V.I.P
  • *
  • ViceTresorier
  • Opel astra H break
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Niquel  :cool5: .

Pour le rappel bleu, pourquoi pas faire dans le style de la polo wrc :) j'en ai déjà vu une et elle était magnifique :D

Opel Astra H break Z17DTH de 2008