Alors pour répondre un peu à tout le monde :p
ça m'intéresse ! Comment tu le mets le film ? Sa tient longtemps ? (pour les feux arrières)
C'est un film thermoformable collant, en gros tu dégraisse le phare, tu décolle la couche protectrice côté collant, tu colle une petite partie sur ton phare et tu chauffe au sèche cheveux et tu colle à ton aise avec un chiffon doux

bien chauffer sur les bords pour que ça prend bien la forme pour éviter les risques que ça se décolle

faut être patient, rien que pour le répétiteur j'ai bien mis 20min (c'est la première pour moi aussi et je l'ai pas fais super propre sur les bords), sinon est ce que ça tient longtemps je ne saurais te dire, ça a l'air de coller pas mal donc oui ça devrait tenir un certain temps

et puis bon j'ai payé 15euro pour un rouleau de 30cmx1m30 c'est pas volé !
sa donne bien les photos 
serai bien tenter aussi
Vas y pascal fonce

j'ai acheté ça chez Autosportwilly à Mouscron
Quand tu ouvre le coffre,tu declipse un peut la garniture (comme sur la photo) et derrière tu as deux écrous a défaire pour enlever le troisième stop.
T'as vu,je me suis encore sacrifié pour toi 
T'es un amour Matt

j'y ai accès juste en declipsant la partie beige ? C'est facile à declipser ?
Chouette les répétiteurs, n'oublie pas les photos des phares 
Hehe non je ferai des photos sans fautes

j'espère que le résultat sera beau, j'aimerais les avoir casi noir, on verra ça !
Sinon dans la semaine je vais aller chercher des modules complet à led pour plaque d'immatriculation sans erreur odb

18 led par module, ça va éclairer !