A A A A Auteur Sujet: (J) Petit mécontentement  (Lu 17484 fois)

Hors ligne ptitoto

  • V.I.P
  • *
  • President
  • Karma: 0
  • Messages: 8592
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Haute-Saône
  • Pays: France
  • Je pense donc....je réfléchie
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : (J) Petit mécontement de mon ASTRA J
« Réponse #15 le: 15 octobre 2010 à 13:09:01 »
Moi je dirai +


Bin quoi faut bien un cobaye!! :jesors:
Unique en mon genre!!

Hors ligne Yamati2x

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 454
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Jarmenil (88), à coté de Epinal dans les Vosges, en haut a droite de la France! :)
  • Pays: France
Re : (J) Petit mécontement de mon ASTRA J
« Réponse #16 le: 15 octobre 2010 à 13:53:55 »
Oui toutes facons chez OPEL les clients font TOUJOURS les cobayes! :)
Si jamais je me trompe n'hésitez pas à me crever les yeux et me couper les mains! :)

Hors ligne jobo173

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 599
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Armentières-59
  • Pays: France
  • Insignia 160 bva 4x4 cosmopack en commande
    • Voir sa présentation
Re : (J) Petit mécontement de mon ASTRA J
« Réponse #17 le: 15 octobre 2010 à 14:54:53 »
Oui toutes facons chez OPEL les clients font TOUJOURS les cobayes! :)
comme dans toutes les marques...   :desole:

il n'y a que la mise en serie d'une viture qui peut reveler certains defauts..   sinon les garanties n'existeraient pas..... 

Hors ligne Astrafab

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 23
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Saint Maurice de Beynost - 01(Ain)
  • Pays: France
Re : (J) Petit mécontement de mon ASTRA J
« Réponse #18 le: 15 octobre 2010 à 18:10:18 »
:bienvenue-af:

Vraiment pas de chance, mais tu veux quoi comme dédommagement?
T'es sous garantie, ils t'ont tout remplacer sans rien payer... Je pense que ça s'arrête là. Au mieux ils te feront un geste commercial sur la première révision, mais n'y compte pas trop.
Courage, c'est peut etre qques merdes au début et tu seras tranquil maintenant.


Oui il m'ont tous remplacer sans me faire payer et heureusement d'ailleurs.

Maintenant même s'il sagit de petits problèmes de jeunesse de la voiture. Jèstime que OPEL france est tenu de faire un geste et pas petit.
Car même si cela ne ma rien couté, il faut compter les allers et retours et le temps perdu.

J'ai quand même 10% des kilomètres du véhicule qui sont pour aller à la conssecion.

Je ne manquerai pas de vous tenir informer du geste de OPEL.

JE NE VAIS PAS LES LACHER COMME CA...



Mais mise a part ça je suis ravi de ma voiture.

Merci pour votre accueil.

Hors ligne omsupport

  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 7617
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Moselle
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : (J) Petit mécontement de mon ASTRA J
« Réponse #19 le: 15 octobre 2010 à 22:24:27 »
Vous êtes mauvaise langue, je voulais dire "j'espère que tu n'en auras plus du tout"

Hors ligne zorba

  • Administrateur
  • *
  • Karma: 11
  • Messages: 11822
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Ain
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : (J) Petit mécontement de mon ASTRA J
« Réponse #20 le: 15 octobre 2010 à 23:05:33 »
Je suis du même avis que jobo, la voiture est pas encore à 100% fiable, et c'est normal, elle est sortie il n'y a pas si longtemps que ça, et les défauts ressortent toujouts en début de vie d'une voiture, après c'est comme ça que le constructeur pourra les corriger  :desole:. J'espère que t'en auras plus quand même  :wink:

Je suis vraiment pas vraiment d’accord là  :bizarre1: .
Les problèmes relevés ne sont pas du fait de quelconques innovations. Tout fait parti de technologies éprouvées et ses ennuis sont à mon avis uniquement le fruit d’un manque de qualité de fabrication.
Dire que c’est normal c’est admettre qu’on puisse vendre de la zut en connaissance de cause  :reflexion: .
Quant à la légende qui consiste à dire que les problèmes sont localisés d’abord sur les premiers modèles, et à la vue des moyens de simulation comme des outils de modélisation, j’y crois pas un instant.
Mon Astra fait partie des premiers modèles, et mis à part un problème de poste, je n’ai strictement rien connu des problèmes récurrents à ce modèle (boitier CIM ou autre). En fait, j’ai connu aucun autre problème.
Réparer les manques et dire « au revoir » c’est vraiment se foutre de la gueule du monde  :x .
Il faut considérer les dérangements induits par ces problèmes. Le simple fait de devoir s’en occuper et de s’en préoccuper est anormal. On a autre chose à faire que courir pour obtenir réparation à droite ou à gauche. Devoir se déplacer, dégager le temps pour aller et venir du garage, ne pas pouvoir utiliser le bien pour lequel on a payer cher, prix un crédit parfois, les soucis que cela engendre, tout ça a un coût estimable (pécuniairement parlant)  :colere7: .
Ex Astra H 5p turbo 170 cosmo -GPL-

Hors ligne jobo173

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 599
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Armentières-59
  • Pays: France
  • Insignia 160 bva 4x4 cosmopack en commande
    • Voir sa présentation
Re : (J) Petit mécontement de mon ASTRA J
« Réponse #21 le: 15 octobre 2010 à 23:25:29 »
c'est fou le nombre de personne qui ne doivent jamais faire d'erreur dans leur vie.. jamais se tromper au boulot ou faire une gaffe.. moi je vous envie..

perso je suis qu'un homme, je me trompe je fais des erreurs et je suis content quand j'ai en face des gens capable de le comprendre..

Alors je tolere que l'employé qui a monté ma voiture ait pu faire une petite erreur, je tolère qu'un ingenieur n'ait pas pensé a un truc et que du coup j'ai perdu un peu de temps.. 

Mais j'admire ceux qui sont tellement exigeant.. c'est qu'ils sont irreprochables au quotidien.. qu'est ce que j'aimerai etre comme ça...   :D

Hors ligne Devilsilver

  • Deflectere a recto tramite et redi in ignem inferis!
  • V.I.P
  • *
  • VicePresident
  • Karma: 287
  • Messages: 29718
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Val de Fensch
  • Pays: France
  • GT/O Evo
    • Devilsilver la brute !
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : (J) Petit mécontement de mon ASTRA J
« Réponse #22 le: 15 octobre 2010 à 23:31:19 »
c'est fou le nombre de personne qui ne doivent jamais faire d'erreur dans leur vie.. jamais se tromper au boulot ou faire une gaffe.. moi je vous envie..

perso je suis qu'un homme, je me trompe je fais des erreurs et je suis content quand j'ai en face des gens capable de le comprendre..

Alors je tolere que l'employé qui a monté ma voiture ait pu faire une petite erreur, je tolère qu'un ingenieur n'ait pas pensé a un truc et que du coup j'ai perdu un peu de temps.. 

Mais j'admire ceux qui sont tellement exigeant.. c'est qu'ils sont irreprochables au quotidien.. qu'est ce que j'aimerai etre comme ça...   :D

 :+1): bien dit  :cool5: ...tolérance  :wink:

Hors ligne Astrafab

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 23
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Saint Maurice de Beynost - 01(Ain)
  • Pays: France
Re : (J) Petit mécontement de mon ASTRA J
« Réponse #23 le: 16 octobre 2010 à 00:14:18 »
La tolérance je suis d'accord. Je l'est ete a mon premier probleme, voir au deuxieme
Mais quand au troisieme le vendeur a le culot de me dire qu'ils peuvent voir pour faire une reprise et je rachete une voiture ou qu'a chaque soucis on m'annonce "c'est peut etre le dernier".

Je ne suis plus tolerant...
Quand je vois le prix que j'ai payer pour mon auto et les soucis que j'ai eu je me dis ke j'aurais achete une "voiture Hongroise" j'orais eu les memes soucis...  :lol:

Mais restez tolerant, laissez les ingenieurs faire des erreurs et le jours ou ca vous tombe dessus vous irez chez le garagiste avec le sourrire...

Hors ligne jobo173

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 599
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Armentières-59
  • Pays: France
  • Insignia 160 bva 4x4 cosmopack en commande
    • Voir sa présentation
Re : (J) Petit mécontement de mon ASTRA J
« Réponse #24 le: 16 octobre 2010 à 00:23:46 »
ben comme je l'ai precisé.. j'en ai eu bien plus des problemes avec mon insignia qui est une des toutes premieres..  et j'ai gardé le sourire...

Mais visiblement on a pas le meme concessionnaire... si le tient te prends pour un con c'est different bien sur..   :desole:


Hors ligne jean claude

  • Concept Car
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 7048
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Eauze dans le 32
  • J-C dit Jessie Comme Duss
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : (J) Petit mécontement de mon ASTRA J
« Réponse #25 le: 16 octobre 2010 à 00:30:31 »
3 problêmes à la suite ça fait quand même beaucoup ! :nul:
C3 Picasso VTI 120 cv Exclusive Blackpack.
Ex GTC 1,9 120cv Cosmo bleu métro.

Hors ligne Kev56

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 357
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Morbihan
  • Pays: France
  • Astra CDTI 120 Panoramique
    • Voir sa présentation
Re : (J) Petit mécontement de mon ASTRA J
« Réponse #26 le: 16 octobre 2010 à 01:41:51 »
Dans ce cas là, si nous sommes tous indulgent quittons Opel et courons tous chez Renault Peugeot et compagnie...  :lol:

Il est vrai que l'erreur est humaine mais lorsque l'on a pris un crédit pour quelques années (ou pas du tout même) car on a voulu se faire un "petit" plaisir et que l'on se retrouve emmerdé comme si on avait acheté une lada je comprends que l'on perd vite patience et encore plus si le concessionaire te prends pour un con.

Hors ligne ptitoto

  • V.I.P
  • *
  • President
  • Karma: 0
  • Messages: 8592
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Haute-Saône
  • Pays: France
  • Je pense donc....je réfléchie
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : (J) Petit mécontentement de mon ASTRA J
« Réponse #27 le: 16 octobre 2010 à 02:07:02 »
C'est marrant que personne n'est remarqué le mécontement au bout de 2 pages  :cool2:



 :lol:
Unique en mon genre!!

Hors ligne zorba

  • Administrateur
  • *
  • Karma: 11
  • Messages: 11822
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Ain
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : (J) Petit mécontentement de mon ASTRA J
« Réponse #28 le: 16 octobre 2010 à 07:20:01 »
Ben je vois pas trop ça comme de la tolérance mais plutôt comme du respect  :desole: . Ce dernier n’ayant de sens que s’il est mutuel, je comprends pas forcement les positions d’autres. Mais je me garde de faire des extrapolations descriptives arbitraires sur les personnes à partir d’un point de vue.

Lorqu’on passe un marché pour l’achat d’un bien, le minimum, c’est de pouvoir jouir du bien. Que de  légers désagréments puissent exister c’est possible. A répétition, pour ma part, je considère ça comme pas normal. Si j’étais à la place du concerné, je n’en resterai sûrement pas là en pensant que taire mon mécontentement les conforterai dans leur position et que du fait ils se croiraient en situation normale.
Mais les goûts et les couleurs  :smiley:
Ex Astra H 5p turbo 170 cosmo -GPL-

Hors ligne 18Pouces

  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 25485
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Région Parisienne
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : (J) Petit mécontement de mon ASTRA J
« Réponse #29 le: 16 octobre 2010 à 08:12:30 »
c'est fou le nombre de personne qui ne doivent jamais faire d'erreur dans leur vie.. jamais se tromper au boulot ou faire une gaffe.. moi je vous envie..

perso je suis qu'un homme, je me trompe je fais des erreurs et je suis content quand j'ai en face des gens capable de le comprendre..

Alors je tolere que l'employé qui a monté ma voiture ait pu faire une petite erreur, je tolère qu'un ingenieur n'ait pas pensé a un truc et que du coup j'ai perdu un peu de temps.. 

Mais j'admire ceux qui sont tellement exigeant.. c'est qu'ils sont irreprochables au quotidien.. qu'est ce que j'aimerai etre comme ça...   :D
Et si l'erreur touche un organe de sécurité tu serais toujours tolérant :?:

BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option
____________________
Ex : BMW 130i 3.0l 265ch Hatch Pack M | Full Option
Ex : Audi A2 | 1.4l 75ch | Pack Plus S-line | Noir nacrée | Open Sky (Toit Ouvrant Panoramique)
Ex : Astra H Cosmo 1.7CDTI 100ch@135ch & 327Nm | 18" | Bi Xénon | CID et CD30Mp3 | Pack Visibilité | Pack Assistance | Gris Eclair

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 284 user Robots: 2 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (2)