A A A A Auteur Sujet: (J) Petit mécontentement  (Lu 17487 fois)

Hors ligne Devilsilver

  • Deflectere a recto tramite et redi in ignem inferis!
  • V.I.P
  • *
  • VicePresident
  • Karma: 287
  • Messages: 29718
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Val de Fensch
  • Pays: France
  • GT/O Evo
    • Devilsilver la brute !
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : (J) Petit mécontement de mon ASTRA J
« Réponse #30 le: 16 octobre 2010 à 09:11:04 »
Et si l'erreur touche un organe de sécurité tu serais toujours tolérant :?:



l'erreur est humaine ..on est tous faillible sinon on serrait des machines! ca me fait pensait qu'un jour un apprenti avait pas bloquée une roue ..le gars l'a perdu sur l autoroute  :bizarre1: heureusement sans conséquences pour lui ou un tiers  :chaud:

bref on est hs  :mrgrin:

Hors ligne jobo173

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 599
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Armentières-59
  • Pays: France
  • Insignia 160 bva 4x4 cosmopack en commande
    • Voir sa présentation
Re : (J) Petit mécontement de mon ASTRA J
« Réponse #31 le: 16 octobre 2010 à 09:30:26 »
l'erreur est humaine ..on est tous faillible sinon on serrait des machines! ca me fait pensait qu'un jour un apprenti avait pas bloquée une roue ..le gars l'a perdu sur l autoroute  :bizarre1: heureusement sans conséquences pour lui ou un tiers  :chaud:

bref on est hs  :mrgrin:

tu veux dire qu'on a fait une erreur...   :mdr:  moi c'est pas la premiere..  m'etonnerai qu'on soit pardonnés...    :olautre:

Hors ligne papynet59

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 48
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Compiègne - Oise
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : (J) Petit mécontentement de mon ASTRA J
« Réponse #32 le: 17 octobre 2010 à 10:33:59 »
Salut,

J'ai bien remarqué des traces d'humidité sur l'espèce de feutrine côté intérieur des vitres avant et arrière après avoir passé la voiture à l'éléphant bleu...

Quand je suis allé chez Opel pour mon problème de bruit d'air je leur ai fait remarqué mais pour eux pas grave...

Au fait, je sais que je ne suis pas dans la bonne rubrique mais comme beaucoup d'entre-vous j'ai mon régulateur qui se déconnecte régulièrement et malgré 3 reprog' pas de changement... ben cette semaine je ne suis fait flashé à cause de cette M....!!!! :cry:
Astra J 1.7 CDTI 125 sport, noir saphir, option roue de secours.
Mon rêve: Jantes alu noir mat 19', rabaissement 30mm, total covering noir mat avec rétro et trappe essence carbone, vitres teintées, pédaler alu, kit complet irmscher, vitres teintées glastint et reprog... Si je gagne au loto...

Hors ligne Astrafab

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 23
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Saint Maurice de Beynost - 01(Ain)
  • Pays: France
Re : (J) Petit mécontentement de mon ASTRA J
« Réponse #33 le: 18 octobre 2010 à 08:32:54 »
Salut,

J'ai bien remarqué des traces d'humidité sur l'espèce de feutrine côté intérieur des vitres avant et arrière après avoir passé la voiture à l'éléphant bleu...

Quand je suis allé chez Opel pour mon problème de bruit d'air je leur ai fait remarqué mais pour eux pas grave...

Au fait, je sais que je ne suis pas dans la bonne rubrique mais comme beaucoup d'entre-vous j'ai mon régulateur qui se déconnecte régulièrement et malgré 3 reprog' pas de changement... ben cette semaine je ne suis fait flashé à cause de cette M....!!!! :cry:

Salut,

Pour l'humidité sur la feutrine des vitres même chose sur la mienne dés que je passe au Karcher. Mon prblème se situait sous le tapis de sol coté passager avant il etait imbiber
 d'eau mais maintenant c'est bon, plus de probleme.

Pour ton problème de régulateur qui se déconnecte. Moi c'etait le vroyant de Frein qui s'allumait et se mettait en mode dégradé. (Voyant orange, un rond avec un éclair dedant et une
clé plate au dessus). Et dés qu'il s'allumait plus de régulateur.
Je sais pas si tu as le même soucis, pour moi c'etait s'implement le capteur de frein qui était defectueux.

Hors ligne Astrafab

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 23
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Saint Maurice de Beynost - 01(Ain)
  • Pays: France
Re : (J) Petit mécontentement de mon ASTRA J
« Réponse #34 le: 18 octobre 2010 à 08:36:32 »
Bonjour a tous,

Première réponsse d'OPEL France pour mes problèmes.

Ils m'ont répondu qu'ils avait prix contact avec me conssécion et que les problèmes étais résolus donc je devais être content.

Je ne vais pas en resté la, je ne manquerai pas de vous tenir informer....      :colere1: :colere1: :colere1: :colere1: :colere3: :colere3: :colere3: :combat3: :combat3: :combat3:

Hors ligne Yamati2x

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 454
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Jarmenil (88), à coté de Epinal dans les Vosges, en haut a droite de la France! :)
  • Pays: France
Re : (J) Petit mécontentement de mon ASTRA J
« Réponse #35 le: 18 octobre 2010 à 10:44:12 »
Salut,

C'est ce que je t'avais dis...

T'as signé un papier qui donnait des clauses de garantie.
Si ta voiture est en panne, le garage doit te la réparer, mais en aucun cas tu as droit à des dommages et intérêts dus à l'immobilisation du véhicule. Au mieux ils auraient du te prêter une autre auto.
Tu peux toujours faire forcing mais je pense que tu auras dans le meilleur des cas un bon d'achat sur des pneus ou une réduc minimaliste sur ta prochaine révision dans le réseau. Ca va te couter plus cher en recommandé et en téléphone, en temps perdu à aller à la poste, le gazole dépensé à ammener ton courrier.(oui on parle en dizaine d'euros...)
Courage.
Si jamais je me trompe n'hésitez pas à me crever les yeux et me couper les mains! :)

Hors ligne Astrafab

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 23
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Saint Maurice de Beynost - 01(Ain)
  • Pays: France
Re : (J) Petit mécontentement de mon ASTRA J
« Réponse #36 le: 18 octobre 2010 à 11:03:39 »
Salut,

C'est ce que je t'avais dis...

T'as signé un papier qui donnait des clauses de garantie.
Si ta voiture est en panne, le garage doit te la réparer, mais en aucun cas tu as droit à des dommages et intérêts dus à l'immobilisation du véhicule. Au mieux ils auraient du te prêter une autre auto.
Tu peux toujours faire forcing mais je pense que tu auras dans le meilleur des cas un bon d'achat sur des pneus ou une réduc minimaliste sur ta prochaine révision dans le réseau. Ca va te couter plus cher en recommandé et en téléphone, en temps perdu à aller à la poste, le gazole dépensé à ammener ton courrier.(oui on parle en dizaine d'euros...)
Courage.

Salut,

Oui je sais qu'il ne vont pas m'offrir une nouvelle voiture ou une chose énorme. Mais c'est pour le principe qu'ils fassent un geste au moin.
C'est rien pour eux et mon ça me calmerais...
Mais bon je verrai bien....

Hors ligne Astrafab

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 23
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Saint Maurice de Beynost - 01(Ain)
  • Pays: France
Re : (J) Petit mécontentement de mon ASTRA J
« Réponse #37 le: 18 octobre 2010 à 11:39:14 »
demande pour une réduc sur l'extension de garantie

En fait ce que je vais demander c'est que la garantie des 2ans commence a la date de la dernière reparation...
Je verais si ca passe.

Hors ligne Zaggy

  • Moto
  • *
  • Membre
  • Karma: 0
  • Messages: 782
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Fontenilles (proche de Toulouse)
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : (J) Petit mécontentement de mon ASTRA J
« Réponse #38 le: 25 octobre 2010 à 19:49:52 »
demande pour une réduc sur l'extension de garantie

J'ai explosé de rire tellement ta remarque est à la fois comique d'un coté, et complètement adéquate de l'autre.
Perso, c'est sur une extension de garantie que je ferais le forcing, comme la garantie 5 ans à moitié prix...
C'est combien la garantie 5 ans ?
Z@ggy
Opel Astra J Turbo 140@175 Sport Noir Saphir - depuis le 18/08/2010
Options:     Pack assistance     -      Tapis 3D     -     Autoradio CD500          Modifications : vitres teintées 85% tout sauf pare-brise, reprogrammation.
Km effectués: 110 000Km     -     Consommation moyenne: 7.9@7.6L/100Km     -     Consommation minimum avec un plein: 6.9L/100Km(avant reprog)

Hors ligne Zaggy

  • Moto
  • *
  • Membre
  • Karma: 0
  • Messages: 782
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Fontenilles (proche de Toulouse)
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : (J) Petit mécontentement de mon ASTRA J
« Réponse #39 le: 28 octobre 2010 à 21:54:00 »
Je ne voulais pas te vexer.
Je voulais dire que c'était tellement logique de demander ça que ça ma fait sourire.
J'avoue je sais pas trop expliquer ma pensée... :reflexion:
Bon laisse tomber, c'est plus simple !

Lorsque tu vas demander, vas y mécontent et déterminer.
Éventuellement, amène un copain grand, balèze et fin négociateur, ça peut aider...
Z@ggy
Opel Astra J Turbo 140@175 Sport Noir Saphir - depuis le 18/08/2010
Options:     Pack assistance     -      Tapis 3D     -     Autoradio CD500          Modifications : vitres teintées 85% tout sauf pare-brise, reprogrammation.
Km effectués: 110 000Km     -     Consommation moyenne: 7.9@7.6L/100Km     -     Consommation minimum avec un plein: 6.9L/100Km(avant reprog)

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 336 user Robots: 2 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (2)