A A A A Auteur Sujet: (J) Petit mécontentement  (Lu 17492 fois)

Hors ligne Astrafab

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 23
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Saint Maurice de Beynost - 01(Ain)
  • Pays: France
(J) Petit mécontentement
« le: 14 octobre 2010 à 17:39:17 »
Bonjour à tous,

Voila je suis l'heureux propriétaire d'une nouvelle Astra (Mai2010) 1.7CDTI 110ch.
Au bout d'environ 1 mois d'utilisation mes problèmes ont commencés.

1er Probleme: Message d'erreur au niveau du tableau de bord "LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT BAS FAITES L'APPOINT".
              Aprés avoir vérifié le niveau je suis allé voir mon concéssionaire, aprés un diag ils ont changé au 2ème RDV, la sonde du vase d'expenssion du liquide de
              refroidissement. "probleme toujours pas résolu".
              Aprés une autre immobilisation d'une 1/2journée et un 4ème RDV, ils ont changé le bloc compteur qui c'est avérer être inutile. Et mon annocé que OPEL France
              avait resolut le probleme et il fallait changer le vase d'expenssion. 1er probleme resolu...


2ème probleme: 15 jours aprés la résolution du 1er, un leger problème anarchique avec le régulateur de vitesse.
               Donc je m'explique, régulièrment le voyant de frein s'eclairait une 10aine de secs et s'éteignait, ce qui me bloquait le régulateur de vitesse.
               Et un sintillement des feux de freinage.
               Alors encore un RDV chez mon consécionnaire et ils ont changé le capteur de frein. 2éme probleme résolu...

3ème problème:
Aprés une semaine de pluie j'ai voulu passer un coup d'aspirateur dans ma voiture et surprise, le tapis de sol coté droit imbiber d'eau.
               Nouveau RDV chez le concéssionaire. Ils ont refait le joint du pare-brise et mont confier que ce problème etait connu de
               OPEL France. 3ème problème résolu....


Donc je récapitule: 1er RDV--Diag pour le message d'erreur (2 heures d'immobilisation)
                    2ème RDV--Remplacement de la sonde (2 heures d'immobilisation)
                    3éme RDV--Diagnostic sur la voiture (1/2 journée d'immoblisation)
                    4ème RDV--Changement du bloc compteur (1/2 journée d'imobilisation)
                    5éme RDV--Remplacement du vase d'expenssion du liquide de refroidissemnt (1 heure d'immobilisation)
                    6ème RDV--Changement du cateur de frein (1/2 journée d'immobilisation)
                    7éme RDV--Réparation de l'infiltration d'eau (2 jouors d'immobilisation)


Voila j'aurais voulu savoir si j'étais le seul à rencontrer tous ces problèmes, et que puis-je demander comme dédomagement à OPEL France?

« Modifié: 27 avril 2013 à 09:07:53 par Devilsilver »

Hors ligne Astra0877

  • "nothing is true everything is permitted."
  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 4685
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Magny le Hongre
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Petit mécontement de mon ASTRA J
« Réponse #1 le: 14 octobre 2010 à 17:50:21 »
 :bonjour: et  :bienvenue-af:

afin de compléter ta présentation peux tu modifier ton message et remplir ta fiche :

Pseudo :
Vrai Prénom :
Date de Naissance :
Localité :
Véhicule (Modèle + Finition)
Profession :

Tu n'as vraiment pas de chance, j'espère que tes problèmes vont arrangés  :smiley:
Modo un jour, modo toujours !

TinselTown

  • Invité
Re : Petit mécontement de mon ASTRA J
« Réponse #2 le: 14 octobre 2010 à 18:16:09 »
Bonjour à tous,

Voila je suis l'heureux propriétaire d'une nouvelle Astra (Mai2010) 1.7CDTI 110ch.
Au bout d'environ 1 mois d'utilisation mes problèmes ont commencés.

1er Probleme: Message d'erreur au niveau du tableau de bord "LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT BAS FAITES L'APPOINT".
              Aprés avoir vérifié le niveau je suis allé voir mon concéssionaire, aprés un diag ils ont changé au 2ème RDV, la sonde du vase d'expenssion du liquide de
              refroidissement. "probleme toujours pas résolu".
              Aprés une autre immobilisation d'une 1/2journée et un 4ème RDV, ils ont changé le bloc compteur qui c'est avérer être inutile. Et mon annocé que OPEL France
              avait resolut le probleme et il fallait changer le vase d'expenssion. 1er probleme resolu...


2ème probleme: 15 jours aprés la résolution du 1er, un leger problème anarchique avec le régulateur de vitesse.
               Donc je m'explique, régulièrment le voyant de frein s'eclairait une 10aine de secs et s'éteignait, ce qui me bloquait le régulateur de vitesse.
               Et un sintillement des feux de freinage.
               Alors encore un RDV chez mon consécionnaire et ils ont changé le capteur de frein. 2éme probleme résolu...

3ème problème:
Aprés une semaine de pluie j'ai voulu passer un coup d'aspirateur dans ma voiture et surprise, le tapis de sol coté droit imbiber d'eau.
               Nouveau RDV chez le concéssionaire. Ils ont refait le joint du pare-brise et mont confier que ce problème etait connu de
               OPEL France. 3ème problème résolu....


Donc je récapitule: 1er RDV--Diag pour le message d'erreur (2 heures d'immobilisation)
                    2ème RDV--Remplacement de la sonde (2 heures d'immobilisation)
                    3éme RDV--Diagnostic sur la voiture (1/2 journée d'immoblisation)
                    4ème RDV--Changement du bloc compteur (1/2 journée d'imobilisation)
                    5éme RDV--Remplacement du vase d'expenssion du liquide de refroidissemnt (1 heure d'immobilisation)
                    6ème RDV--Changement du cateur de frein (1/2 journée d'immobilisation)
                    7éme RDV--Réparation de l'infiltration d'eau (2 jouors d'immobilisation)


Voila j'aurais voulu savoir si j'étais le seul à rencontrer tous ces problèmes, et que puis-je demander comme dédomagement à OPEL France?

[bienvenue]

Tu es une fille?

J'ai déplacé car ça ressemble pas à une présentation ;)

Hors ligne Laurent Hoppl@

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 389
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Mulhouse - 68
Re : Re : Petit mécontement de mon ASTRA J
« Réponse #3 le: 14 octobre 2010 à 19:59:39 »
Tu es une fille?
:reflexion: là je ne vois pas  :desole:

Insignia 2.0L CDTI 160cv - BVA

TinselTown

  • Invité
Re : (J) Petit mécontement de mon ASTRA J
« Réponse #4 le: 14 octobre 2010 à 20:05:24 »
Je dis ça car il a mis le symbole fille dans son profil ^^

Hors ligne Laurent Hoppl@

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 389
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Mulhouse - 68
Re : (J) Petit mécontement de mon ASTRA J
« Réponse #5 le: 14 octobre 2010 à 20:08:43 »
Ah, moi je cherchais dans le message, et tout est au masculin ...  :roll: :roll:

Insignia 2.0L CDTI 160cv - BVA

Hors ligne Astrafab

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 23
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Saint Maurice de Beynost - 01(Ain)
  • Pays: France
Re : Petit mécontement de mon ASTRA J
« Réponse #6 le: 14 octobre 2010 à 20:24:36 »
Non je suis un mec un vraie "enfin j'espere"...

Hors ligne Laurent Hoppl@

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 389
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Mulhouse - 68
Re : (J) Petit mécontement de mon ASTRA J
« Réponse #7 le: 14 octobre 2010 à 20:36:51 »
change ton profil  :wink:

Insignia 2.0L CDTI 160cv - BVA

Hors ligne Yamati2x

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 454
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Jarmenil (88), à coté de Epinal dans les Vosges, en haut a droite de la France! :)
  • Pays: France
Re : (J) Petit mécontement de mon ASTRA J
« Réponse #8 le: 14 octobre 2010 à 22:09:13 »
 :bienvenue-af:

Vraiment pas de chance, mais tu veux quoi comme dédommagement?
T'es sous garantie, ils t'ont tout remplacer sans rien payer... Je pense que ça s'arrête là. Au mieux ils te feront un geste commercial sur la première révision, mais n'y compte pas trop.
Courage, c'est peut etre qques merdes au début et tu seras tranquil maintenant.
Si jamais je me trompe n'hésitez pas à me crever les yeux et me couper les mains! :)

Hors ligne Devilsilver

  • Deflectere a recto tramite et redi in ignem inferis!
  • V.I.P
  • *
  • VicePresident
  • Karma: 287
  • Messages: 29718
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Val de Fensch
  • Pays: France
  • GT/O Evo
    • Devilsilver la brute !
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : (J) Petit mécontement de mon ASTRA J
« Réponse #9 le: 14 octobre 2010 à 23:00:50 »
pas de bol avec ta J  :chaud:

Hors ligne jobo173

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 599
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Armentières-59
  • Pays: France
  • Insignia 160 bva 4x4 cosmopack en commande
    • Voir sa présentation
Re : (J) Petit mécontement de mon ASTRA J
« Réponse #10 le: 14 octobre 2010 à 23:14:44 »
pas de bol mais d'un autre coté c'est pas trois problemes gravissimes..  quelques defauts de jeunesse   :desole:

j'en ai eu bien plus sur l'insignia et ca n'a pas gaché mon plaisir pour autant..   :desole:


Hors ligne jean claude

  • Concept Car
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 7048
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Eauze dans le 32
  • J-C dit Jessie Comme Duss
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : (J) Petit mécontement de mon ASTRA J
« Réponse #11 le: 15 octobre 2010 à 10:01:44 »
Faut se dire qu'en ce moment toutes les marques ,même les plus grandes (Rolls) rappellent des milliers de voitures pour différents problêmes. ( Ouais mais eux ils les rappellent ,pas comme Opel).
C3 Picasso VTI 120 cv Exclusive Blackpack.
Ex GTC 1,9 120cv Cosmo bleu métro.

Hors ligne ptitoto

  • V.I.P
  • *
  • President
  • Karma: 0
  • Messages: 8592
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Haute-Saône
  • Pays: France
  • Je pense donc....je réfléchie
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Petit mécontement de mon ASTRA J
« Réponse #12 le: 15 octobre 2010 à 10:15:16 »
Non je suis un mec un vraie "enfin j'espere"...
J'ai un doute du coup  :cool2:



Je t'ai corrigé ton profil, tu apparait comme étant un homme maintenant  :cool:
Unique en mon genre!!

Hors ligne omsupport

  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 7617
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Moselle
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : (J) Petit mécontement de mon ASTRA J
« Réponse #13 le: 15 octobre 2010 à 11:37:16 »
Je suis du même avis que jobo, la voiture est pas encore à 100% fiable, et c'est normal, elle est sortie il n'y a pas si longtemps que ça, et les défauts ressortent toujouts en début de vie d'une voiture, après c'est comme ça que le constructeur pourra les corriger  :desole:. J'espère que t'en auras plus quand même  :wink:

Hors ligne Yamati2x

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 454
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Jarmenil (88), à coté de Epinal dans les Vosges, en haut a droite de la France! :)
  • Pays: France
Re : (J) Petit mécontement de mon ASTRA J
« Réponse #14 le: 15 octobre 2010 à 13:05:22 »
. J'espère que t'en auras plus quand même  :wink:

+ ou "plus du tout"!? ^^
Sadique!
Si jamais je me trompe n'hésitez pas à me crever les yeux et me couper les mains! :)

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 527 user Robots: 0 user Caché: 0 user Membres: 1
  • Flèche Membres en ligne: