salut a tous,moi c'est david alias bobg-unit.j'habite dan'chnord(59) a dunkerque!
j'ai 23ans et je suis monteur electricien.
je possede actuellement une astra gtc sport 1.9l 120ch depuis le 20 mai 2005 a l'origine,elle etait rouge magma mais depuis le 20 novembre elle est bi-ton car j'ai fait peindre le haut en noir en suivant l'arrete qui fait le tour de la carrosserie!!
ce n'est pas ma premiere opel car avant je possedé une astra(g) sport 2l 100ch(noire) equipé et ma 1ere voiture était une corsa 1l 12v(noire).
jusqu'ici aucun probleme avec a part le 1er mois ou des ke je faisait beaucoup d'autoroute le voyant du niveau d'huile s'allumé mais depuis c réglé!!le seul souci c'est que j'ai crevé avant hier et que j'ai fait tout les garages pneumatiques de dunkerque et personnes en a en stocks vu que c des jantes 18" et les pneus sont des dunlop sport sp(01) 225 40 r18 .je doit roulé avec la "galette" de secours du 16" pas plus de 80km/h.c trop la galere en plus chez dunlop ils ont pas de delai c a dire minimun 15jours et c 202€ sans la pose!heureusement g trouvé sur pneus-online c entre 4 et 7 jours d'attente pour 160€!!j'espere ne pas abimé quoi que se soit pendant se temps la!!
je vous met des photos de ma gtc en rouge car depuis le bi-ton je bosse a l'usine et elle est trop sale pour etre prise en photo!!a venir tres prochainement...
merci a tous