A A A A Auteur Sujet: echange seat ibiza contre opel astra bertone 2 turbo  (Lu 2773 fois)

Hors ligne besse

• Skate-Board
  • *
echange seat ibiza contre opel astra bertone 2 turbo
« le: 02 octobre 2010 à 14:35:53 »
bonjour a tous je voudrez avoir des conseille,actuellement je possede une seat ibiza tdi 130 sport boite 6 de 2003 avec 107 000km a a vraiment aucun souci carnet d'entretien a jour plus pas mal d'investissement personnelle on veut me l'echanger contre une opel astra coupe bertone 2.0 turbo avec 114 000km de 2002 dessus il a le calculo de l opc donc 200 cv vous en pensez quoi merci

Hors ligne besse

• Skate-Board
  • *
Re : echange seat ibiza contre opel astra bertone 2 turbo
« Réponse #1 le: 02 octobre 2010 à 14:40:00 »
je tient a preciser que ya la distrib a faire dans 10 000km et les 2 pneu avant ses tout  merci

Hors ligne P3X

• concept car
  • *
  • Pays: France
    • Mon bouffe-temps
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : echange seat ibiza contre opel astra bertone 2 turbo
« Réponse #2 le: 03 octobre 2010 à 13:44:59 »
Cherche pas, évite les échanges. Tu te trouveras bloqué lors de la rencontre et psychologiquement tu auras l'impression d'être obliger de le faire. Vend ta voiture et ensuite tu verras les différentes offres qui s'offrent à toi. Tu auras beaucoup plus le choix et moins la pression.
:+1):

Surtout que tu as à faire à une voiture modifiée donc il faudra t'attendre à des surprises, notamment des trucs mal posés.

L'Astra G n'a qu'une boîte 5 et est assez rudimentaire en "confort électronique".
Tu auras le droit à la clim auto, le régulateur de vitesse, simili-cuir chauffant et peut être les xénons, voir au mieux le GPS, mais il faut oublier l'intégration à la VAG (VW-Audi-Seat-Skoda)...
Meriva B Disneyland Paris 1.4 Turbo 120cv.
Ex-Zafira A Elegance 1.8 16v 115cv.
Ex-Astra G Sport 1.6 16v 101cv.
Ex-Astra F GL 1.4 60cv.