T'as géré comme un chef pour de la bombe en spray ! Tu as fait ça en plusieurs couches ?Au bout d'un moment le caps a du mal a gérer la fluidité du spray, alors tu n'as pas eut de gros paquets de peinture à certains moments ?
Impecable, belle opel astra F et beau boulot!!Tu as mis de l'aprés plastique avant de peindre???et n'oublis pas le vernis si se n'est pas deja fait. :wink:Sinon t'ais deja vu!!
j'aime bien les magasines sur ton pare choc
Aperçus pres du 16 il me semble. Sinon tu aurais du mettre un vernis.
Mwé mai bon sans vernis ça va je trouve et c'est loin d'etre salJe suis souvent pres de chez moi, ou chez moi lol.J'ai une question importante, ma voiture consomme trop, comment faire pour qu'elle consomme moin ? J'ai deja changé bougies, tete de delco filtre a air et essence, vidange. Je suis sans arret a la station service et niveau budget c'est *****
Ton 1.4L n'est pas fait pour le E85 surtout sans modification onéreuse...(un peu comme le GPL)Tu m'aurais dit de l'E10 là je pense que c'était sans souci.L'E85 ne t'empêchera pas de sur-consommer. D'ailleurs, en général un moteur étudié pour fonctionner au SP95 consomme plus de quantité de E85 que de sans-plomb 95 avec en prime une légère baisse de performances.Si tu consommes trop regarde si ton mélange n'est pas trop riche et lève le pied (ça sauve des vies et le portefeuille par la même occasion).