Pseudo : Yanosh94
Vrai Prénom : Yannick
Date de Naissance : 12/07/1985
Localité : Bonneuil sur Marne 94380
Véhicule : Opel Astra H 12/04 finition Elegance gris métal
Profession : Technicien Informatique
Je suis tombé sur votre forum quand je cherchais des renseignements sur les finitions et avant meme de m'inscrire vous m'avez eviter de prendre une enjoy juste car j'avais été esbrouffer par le kit de navigation intégré .... tandis que j'ai un GO Live de chez Tomtom

Donc la je suis en attente de la livraison de mon Elegance :
Astra Elegance 12/04 1.7 CDTI 100ch 6CV 147588km 6480€Mais à la base je devais prendre une Cosmo 1.9CDTI 120ch de 09/05 mais cette crapule de garagiste à même pas attendu que je sorte du boulot pour la vendre le matin même tandis qu'on avait convenu d'un rendez-vous , c’était le jour de la réouverture du garage.

Pionner 3200BT
Maintenant je vais vous embêter pour l'installation de mon poste double din car après avoir tout lu je ne sais pas si avec Pionner et l'adaptateur j'aurais le contrôle total de l'ODB ou juste le contrôle musical ... et Alpine ben c'est quand même cher pour moi.
Mais je préfère quand même bien investir car le modèle de Liberty Forever est sympa et complet mais l'interface ne me plait pas du tout.
Bref je continuerai mon blabla dans les topics adéquates , merci de m'accueillir