J'ai acheté un émetteur FM numérique ARKON Soundfeeder 250 (29.25 euros) sur le site net d'ATS mobile d'apres un post vu sur le forum (désolé je sais plus sous quel topic... )Tu as le choix entre 8 fréquences, sur Poitiers ça se bouscule pas niveau radio donc ça me va mais ça dépend largement de ta région. Ca fonctionne avec deux piles type lra3 AAA et l'autonomie et d'environ 12h, c un choix a faire si tu réserve déja la sortie allume-cigare pour ton gps et accesoirement pour le chargeur voiture de ton baladeur mp3.Dernière precison tu le met avec ton baladeur sous le vide poche de ton accoudoir derrière le frein a main puisque la reception passe visiblement par l'antenne et non le poste comme je le croyais au début, la reception est nickel et fini les cd rangés à "l'arrache" dans tous l'abitacle.Reste queleques parasites mais c'est de la transmission Fm c normal....
...tu en as eu pour combien alors ?
j'en ai un également, ca marche bien chez moi (94 / 77), mais on l'a testé lors de la rencontre de dimanche à Velizy dans la voiture de 17pouces, et la seule fréquence qui marchouillait était 107.3, mais c'était vachement parasité En gros c'est bien quand on s'éloigne de Paris ce petit machin
Comme je suis à Paris, et que j'aime entendre un bon son (faut que je change ces HP de ¤¤¤BiP¤¤¤) ce petit matériel n'est pas fiable sur Paris...Dommage
ben i y en a ou tu règles n'importe quelle frequence, je pense que ça doit mieux marcher... non ?
le sf250 est un bon transmetteur car les fréquences sont prédéfinies et il y a une PLL (boucle à verrouillage de phase, un asservissement en fréquence en fait) pour stabiliser la fréquence, elle ne risque pas de bouger
Ah les PLL que de souvenirs de cours! Boucles a verrouillage de phase, de frequence... Je suis bien content de ne plus les voir celles ci