oui elle est vraiment géniale en noir la GTC
moins esthétique c'est la couleur qui fait mieux resortir les chromes et les jantes
Je suis tout à fait d'accord avec toi, en plus sur la cosmo avec les chromes au niveau des vitres c'est le top ( c'est d'ailleurs pour cela que j'ai choisi la finition cosmo ) !!!!!!!!!!
Citation de: kidrek le 23 décembre 2005 à 17:06:53Je suis tout à fait d'accord avec toi, en plus sur la cosmo avec les chromes au niveau des vitres c'est le top ( c'est d'ailleurs pour cela que j'ai choisi la finition cosmo ) !!!!!!!!!! Les goûts et les couleurs...
Déjà que sur le Chassis 2006 faudra que je "supporte" l'insert de calandre chromé (sauf si je le change...)
Citation de: David91 le 23 décembre 2005 à 18:22:41Citation de: kidrek le 23 décembre 2005 à 17:06:53Je suis tout à fait d'accord avec toi, en plus sur la cosmo avec les chromes au niveau des vitres c'est le top ( c'est d'ailleurs pour cela que j'ai choisi la finition cosmo ) !!!!!!!!!! Les goûts et les couleurs...En effet, les gouts et les couleurs ne se discutent pas, heureusement, qu'on n'a pas les mêmes !!!! Sinon vous vous imaginez, tous avec la même voiture de la même couleur, avec les mêmes options, la même femme ( la je ne serais pas d'accord ).