Salut à tous, je m'appelle cédric, je suis mili.... je bosse actuellement sur Paris.J'ai commandé après de nombreux mois de rélfection mon astra GTC en octobre.J'avais une Opel Corsa, et je suis à fond dans Opel ( en fait, j'ai une personne de ma famille qui est concessionnaire , ca aide ).Sinon j'ai recu ma petite tuture hier soir, qu'on a déjà arrosé le soir même au garage....... J'étais super content, et oui 2 mois sans voiture c'est dur....Caractéristiques :Astra GTC 1.7 CDTI CosmoNoir saphirJantes 5 branches sport ( même si ce ne sont pas celles que je voulais )dans le prochain post, j'y mettrais des photos de ma sublime voiture (je ne vais pas trop en faire, sinon ma petite puce va croire que la voiture compte plus qu'elle ce qui est totalement impossible. Petit message : Je t'aime mon Coeur ).En tout cas, je suis de tout coeur, avec ceux qui attendent l'arrivée de leur astra.Bon courage et surtout bonnes vacances à tout ceux dans la même situation que moi, sinon pour ceux qui travaillent, nous pensons fort à vous.
Jantes 5 branches sport ( même si ce ne sont pas celles que je voulais)
très belles, merci kidrek pour les photos