Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch

(H) Electricité peu stable

<< < (3/5) > >>

Will E.Coyote:

--- Citation de: haussys le 10 septembre 2010 à 23:11:02 ---Attention quand même 50A lorsque le moteur d'assistance démarre pas en permanent.
La chute de tension est faible est ne dois pas être de plus de 0,5 à 1V tu peux faire le test.

--- Fin de citation ---

Oui tout a fait il chuque pas 50A en permanence sinon il y aurait du câble de 25mm²  :lol:

haussys:

--- Citation de: Will E.Coyote le 12 septembre 2010 à 01:23:12 --- Oui tout a fait il chuque pas 50A en permanence sinon il y aurait du câble de 25mm²  :lol:

--- Fin de citation ---
:lol:

Sebbou:
Bon alors les gars, je pense finalement que tout est normal...

La batterie en elle même fournie du 12,5V à l'arrêt...
Une fois le moteur en route, le courant est d'un peu plus de 13,5V.

D'après ce que vous dites, c'est assez normal que l'éclairage vacille et donc je me suis inquiété pour rien.

Par contre, elle peine quand même à démarrer et vendredi, j'ai eu une telle "sous-tension" que les paramètres de la clim-auto et de l'odb ont été remis à 0 (paramètres de rétro-éclairage et autres...)  :bizarre1:

Je crois qu'il y a un autre topic sur ce sujet donc je vais rejoindre la conversation de celui-ci et surtout suivre les conseils qui y sont donnés...   :(

haussys:

--- Citation de: Sebbou le 14 septembre 2010 à 16:06:50 ---Bon alors les gars, je pense finalement que tout est normal...

La batterie en elle même fournie du 12,5V à l'arrêt...
Une fois le moteur en route, la courant tension est d'un peu plus de 13,5V.

D'après ce que vous dites, c'est assez normal que l'éclairage vacille et donc je me suis inquiété pour rien.

Par contre, elle peine quand même à démarrer et vendredi, j'ai eu une telle "sous-tension" que les paramètres de la clim-auto et de l'odb ont été remis à 0 (paramètres de rétro-éclairage et autres...)  :bizarre1:

Je crois qu'il y a un autre topic sur ce sujet donc je vais rejoindre la conversation de celui-ci et surtout suivre les conseils qui y sont donnés...   :(

--- Fin de citation ---

Par contre je te donne un conseil nettoie les cosses.
Je pense que ta batterie commence à vieillir, elle a combien d'années?

Sebbou:
Les cosses m'ont semblé bien propres...

La voiture est de 2006 donc la batterie devrait avoir 4 ans (avec un logo de GM dessus)...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique