Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch

(H) Electricité peu stable

<< < (5/5)

Sebbou:
Juste une petite news...

N'ayant pas encore eu le temps de changer la batterie, ce matin, ma pitite Astra est restée sur le parking... 7,0°C ce matin et donc pas assez de jus...

Je pense que ça confirme le soucis...

Achat prévu ce soir pour un remplacement immédiat... J'espère que demain, je pourrai partir au boulot avec...

haussys:

--- Citation de: Sebbou le 20 septembre 2010 à 10:14:13 ---Juste une petite news...

N'ayant pas encore eu le temps de changer la batterie, ce matin, ma pitite Astra est restée sur le parking... 7,0°C ce matin et donc pas assez de jus...

Je pense que ça confirme le soucis...

Achat prévu ce soir pour un remplacement immédiat... J'espère que demain, je pourrai partir au boulot avec...

--- Fin de citation ---

et voilà je te l'avais dis

Sebbou:

--- Citation de: haussys le 20 septembre 2010 à 12:42:03 ---et voilà je te l'avais dis

--- Fin de citation ---

Absolument! Super diagnostic!

Finalement, suite à la batterie changée, la voiture a bien démarré au petit 7°C de ce matin!!!
Et surtout dès le premier tour de clé!!

Visiblement, c'est une 72Ah alors que celle d'origine est une 60Ah mais c'était celle qui était recommandé pour mon modèle de voiture.

En tout cas, merci les amis pour votre aide et votre patience!!! C'est chouette de pouvoir compter sur votre aide!!!

haussys:

--- Citation de: Sebbou le 22 septembre 2010 à 07:40:59 ---Absolument! Super diagnostic!

Finalement, suite à la batterie changée, la voiture a bien démarré au petit 7°C de ce matin!!!
Et surtout dès le premier tour de clé!!

Visiblement, c'est une 72Ah alors que celle d'origine est une 60Ah mais c'était celle qui était recommandé pour mon modèle de voiture.

En tout cas, merci les amis pour votre aide et votre patience!!! C'est chouette de pouvoir compter sur votre aide!!!

--- Fin de citation ---

Pas de quoi  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique