Total des votants: 81
non moi deja pouvoir ouvrir le compartiment derriere l'eclairage de l'abitacle ca me plairait deja beaucoup au moins on pourrait mettre les cartes de payage, parking ou autre...
ben les cartes péages/parking je mets ça soit dans les rangements de la console centrale, soit juste devant l'écran de l'ODB
soit juste devant l'écran de l'ODB
Euh, reprennez-moi si j'me trompe, mais les poignées au plafond c'est quand il y a une portière, donc pas à l'arrière des coupés! Ceux qui ont des berlines : pouvez-vous confirmer cela :!:je sais, je sais.. HS
T'as raison mais je vais te confirmer cela ce soir
Ca m'avait l'air assez pratique, Opel vend ça à quel prix?Sinon, savez-vous où trouver ce genre d'accessoire?
Et un nouveau déterrage de sujet à mon actif Pour poser une petite question : mon astra TT est en finition Cosmo, pourtant je n'y trouve nulle trace du "range lunettes".S'agit-il d'une option non disponible sur coupé cab ?Est-il possible de la commander et est-ce compatible avec ce modéle ?Merci d'avance pour vos réponses !
Comme ça, je saurais où mettre mes lunettes de soleil, sans risquer de les retrouver dans le coffre une fois détoité !