Sondage

Que dites vous des rangements?

rien à redire!
1 (1.1%)
C'est le bon compromis!
6 (6.6%)
il en manque un peu!
41 (45.1%)
un gros manque de rangements!
43 (47.3%)

Total des votants: 81

A A A A Auteur Sujet: (H) Que dites vous des rangements?  (Lu 22862 fois)

Hors ligne jerrico44

• Skate-Board
  • *
Re : Que dites vous des rangements?
« Réponse #75 le: 22 juin 2007 à 19:32:47 »
Ah sondage interessant moi j'ai voté : un gros manque de rangements! ,bhein oui quoi où mettre mon téléphone, mon lecteur mp3,mon bip pour le boulot, mon bip pour chez moi ?
Le vide poche des portières je le trouve profond mais étroit, comme le vide poche de l'accoudoir, celui sous le frein à main très petit et aucun très accessible.
Heureusement la boite à gants n'est pas trop mal super pratique le systeme pour les pieces.
Je me demande ce qu'il y a sous le tableau de bord, il est profond cela aurait été bien des petites trappes cela doit être vide la dessous a part l'air bag et l'électronique ...

Hors ligne djo94190

• Skate-Board
  • *
« Réponse #76 le: 03 juillet 2007 à 13:53:03 »
Bonjour à toutes et à tous les Astranote... :cool5:

Je vient d'acquérir une Astra H 1.7 CDTI Enjoy.

Il est vrai que les rangements sont rare, mais je pense qu'il y a des possibilitées, notament sous les sièges, sur le plafond à coté des lumiaires avant,...
Maintenant c'est vrai que ça demande quelques ptites modifications, d'ailleur si vous avez des tuyaux, ils sont les bienvenu ???

Bonne route...

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Que dites vous des rangements?
« Réponse #77 le: 03 juillet 2007 à 21:52:44 »
Bonjour à toutes et à tous les Astranote... :cool5:

Je vient d'acquérir une Astra H 1.7 CDTI Enjoy.

Il est vrai que les rangements sont rare, mais je pense qu'il y a des possibilitées, notament sous les sièges, sur le plafond à coté des lumiaires avant,...
Maintenant c'est vrai que ça demande quelques ptites modifications, d'ailleur si vous avez des tuyaux, ils sont les bienvenu ???

Bonne route...
[bienvenue]
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option

Hors ligne Benspeed02

• Voiture
  • *
Re : Que dites vous des rangements?
« Réponse #78 le: 03 juillet 2007 à 21:58:41 »
Bienvenue à toi djo94190  :cool5:

Hors ligne zoid1975

• Skate-Board
  • *
« Réponse #79 le: 10 juillet 2007 à 13:00:29 »
moi j ai  une astra gtc depuis peu et je suis assez deçu par les rangement interieurs.  :nul: Vide poches relativement rikiki.Opel aurait pu rajouté des tiroir de rangements sous les sieges avants.Y a la place.Pareil a l arrieres ils auraient pu rajouté quelque bricoles aussi  :colere1:
astra GTC cdti 120 ch cosmo (pack assistance,mp3,roue de secours)

Hors ligne AstraTJ

• Concept Car
  • *
  • Pays: France
  • Mon toit + moi + les cieux qui le veulent ...
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #80 le: 10 juillet 2007 à 13:53:27 »
Pour répondre à la question, j'en dis que ...
:reflexion:
... c'est vraiment parler pour ne rien dire, puisqu'on essaie de parler de quelque chos qui n'existe pas  :combat2:

OK, je sais où c'est
[:mdr:] <--------------------------------------------------------------------------
Astra Twin Top 1.9 CDTI 150 Cosmo - Pannacotta, Inserts Champagne, Sièges Cuir Brun chauffants :cool2: , filet anti-remous, ....
GPS Mio A701 (MioMap)

Hors ligne lolo.f

• Skate-Board
  • *
« Réponse #81 le: 04 septembre 2007 à 14:38:54 »
A part la boîte à gants, l'accoudoir et l'étui à lunette c'est un peu juste à mon goût !! Dans les portes, on peut pas y mettre grand choses. (le chargeur du téléphone c'est déjà pas mal)

Un tiroir sous les fauteuils avant => ça c'est cool.
Astra 1.7 CDTI 100 5P - Pack visibilté - CD30 MP3 - Tapis 3D - Roue de secours - Gris argent Etoile - Ecrou antivol cadeau du commercial

Hors ligne AstraTJ

• Concept Car
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #82 le: 04 septembre 2007 à 15:26:01 »
A part la boîte à gants, l'accoudoir et l'étui à lunette c'est un peu juste à mon goût !! Dans les portes, on peut pas y mettre grand choses. (le chargeur du téléphone c'est déjà pas mal)

Un tiroir sous les fauteuils avant => ça c'est cool.
Je suis d'accord que globalement c'est très insuffisant.

Mais bizarre, car dans une porte j'y mets quand même 6 ou 7 CD + 3 ou 4 cartes routières + gants et chiffons ... et dans l'autre un parapluie + cartes routières.
Heureusement, car à part le boîte à gant ce sont les seuls rangements dignes de ce nom sur la TT.

Les rangements de portes avant seraient-ils plus grands dans la TT que dans la Berline ?

Tiroirs sous le siège, et porte-gobelets ne seraient pas un luxe.
Astra Twin Top 1.9 CDTI 150 Cosmo - Pannacotta, Inserts Champagne, Sièges Cuir Brun chauffants :cool2: , filet anti-remous, ....
GPS Mio A701 (MioMap)

Hors ligne TheJovial

• Voiture
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #83 le: 11 septembre 2007 à 18:17:22 »
Contre tout attente, j'ai quand meme trouvé un (petit) rangement utile dans ma GTC :

Dans le cendrier, il y a une encoche qui - je suppose, n'etant pas fumeur  :mouais: - doit servir de porte-cigarette.
J'y ai trouve une autre utilite : j'y depose le stylet qui me sert pour mon GPS, comme ca, il ne se ballade pas dans tous les sens dans les virages
GTC 1.8L - 140ch / Cosmo-Panacotta / 18" OPC / Pack assistance / becquet ICC /accoudoir /autoradio GT6038

Livrée le 21 Mars 2006
Garantie jusqu'à 2010

Hors ligne elnino

• Mobylette
  • *
  • Bienvenue en Suisseuuuuh!
« Réponse #84 le: 11 septembre 2007 à 19:50:58 »
Et dans la GTC Pano, il y a des rangements en moins :
- pas de porte-lunettes (eh oui, pas de toit pour le mettre)
- pas d'accoudoir possible (ou alors en option).

Bref, au moins, il n'y a rien à voler... :moqueur1:
*Depuis le 01/12/2007 : Volkswagen Phaeton 6.0 L 430 ch de 2002
*Du 21/12/2006 au 01/12/2007 : GTC Cosmo Panoramique 1,9 L 150 Ch, Gris panacotta, Sièges Recaro, CD70 Navi, Pack Dynamique 2 (17" Cosmo 10 branches), Pack Facilité, Phares Xenon directionnels, accoudoir, 5 ans ICARE, etc
*10/2004 au 20/12/2006 : Opel Astra H berline 1,8 L Elegance 125 ch 10/2004, CD70 Navi. Vert digital int. beige

Hors ligne AstraTJ

• Concept Car
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #85 le: 12 septembre 2007 à 10:48:37 »
Et dans la GTC Pano, il y a des rangements en moins :
- pas de porte-lunettes (eh oui, pas de toit pour le mettre)
- pas d'accoudoir possible (ou alors en option).

Bref, au moins, il n'y a rien à voler... :moqueur1:
Pareil pour la TT ;)
"Rien à voler" : ça permet de la laisser ouverte plus facilement (ce que je ne fais jamais si je ne suis pas à vue)

Ah, petit détail : sur la TT, la boîte à gant ferme à clé, ce qui est bien pratique, en particulier si on veut la laisser ouverte.

Contre tout attente, j'ai quand meme trouvé un (petit) rangement utile dans ma GTC :

Dans le cendrier, il y a une encoche qui - je suppose, n'etant pas fumeur  :mouais: - doit servir de porte-cigarette.
J'y ai trouve une autre utilite : j'y depose le stylet qui me sert pour mon GPS, comme ca, il ne se ballade pas dans tous les sens dans les virages
Je me sers aussi de cette espèce d'encoche verticale pour cela (mais je ne pense pas que ce soit un porte-cigarette)

Autre utilité du cendrier : il me sert de réceptacle pour les tickets de péage et, accessoirement, pour la Carte Bleue
Mais attention : une des premières fois, mon ticket s'était glissé entre le cendrier et la console, et je n'avais pas pu le récupérer sur le moment  :colere2: :colere7:
GPS Mio A701 (MioMap)